Comment trouver l’orgasme ?

vibromasseur-orgasmique

Une jolie blonde nous montre comment trouver l’orgasme en vidéo, et pour cela, elle va se servir d’un sextoy vibrant qui va bien masser son clitoris afin de l’exciter.

La jeune femme est assise sur son lit dans sa chambre à coucher, elle songe à s’offrir quelques secousses de plaisir… Mais comme la jolie blonde n’a pas de partenaire sous la main ni sur son lit, elle va se servir d’un vibromasseur pour atteindre l’orgasme. Comme chacun le sait, un vibromasseur n’est rien d’autre qu’un sextoy électrique dont les vibrations vont aider les muscles de la vulve et les muqueuses du vagin à s’exciter et à gonfler afin d’accroître les occasions d’atteindre le plaisir du sexe. La masturbation avec un godemiché vibrant grâce à des impulsions électriques a au départ fonction de raffermir les muscles situés sous la peau, mais il est courant de détourner cet usage et de s’en servir pour augmenter le plaisir sexuel.

Comme on va le voir dans cette vidéo de sexe, la jolie rousse qui se sert d’un vibromasseur pour atteindre l’orgasme ne va pas utiliser la pénétration lors de sa pratique masturbatoire. La vidéo nous montre cette jeune femme nue, d’abord en train de se caresser les seins et le sexe sur son lit, puis se servir à plusieurs reprises de son vibromasseur, en utilisant différentes techniques ! D’abord, on peut observer la jeune femme nue allongée sur le lit s’exciter un peu le clitoris en y appliquant l’extrémité du gode vibrant. Là, elle y trouve à peu de frais les premières sensations de plaisir qu’elle peut également avoir en se masturbant avec les doigts. Mais cette femme seule va augmenter son plaisir grâce au rythme accéléré des impulsions électriques du sex-toy.

La nana se masse à la fois le clitoris et la vulve avec le vibromasseur, comme on peut le remarquer tout au long de cette vidéo, qui nous en apprend assez sur la meilleure façon d’atteindre l’orgasme avec un jouet sexuel qui vibre à une grande vitesse, ou à un rythme qu’il serait possible de moduler. C’est un vrai régal d’admirer les marques de contentement qui se lisent sur le visage épanoui de la jeune femme rousse en train de se masturber avec son sextoy vibrant. Mais le vibromasseur ne sert pas seulement à se masser le sexe, il a aussi l’avantage de masser les tétons et à loisir, toutes les parties d’un corps féminin qui cherche à atteindre l’orgasme. Pour finir on va voir la jolie jeune femme chevaucher son vibromasseur comme si elle chevauchait une grosse bite :

Cette vidéo de la jeune femme qui se masturbe avec un vibromasseur vous a plu ? Découvrez d’autres expériences sexuelles avec des sex-toys sur ce site Web, où vous retrouverez la jolie rousse et ferez la connaissance de toute sa bande de copines plus salopes les unes que les autres…

Recherchée avec : photo femme gros gode dans l anus, nues clitoris, le gros clito de marie jo, oops femme nues massee, les plus gros clitoris de femmes, le beau clito de dorine, jolies photos des gros clitoris femmes blondes et noirs, jeune clitoris nue, gros clitoris 18 blondes photos nues, elle lit assise sur un vibro.

Postez votre commentaire ici :