Un gros gode pour cette fan de foot !

football-sextoy

Pas de carton rouge pour cette jeune femme qui s’exhibe à l’entraînement et se fourre un énorme sextoy dans le vagin sur la pelouse…

Si le football commence à devenir populaire aussi chez les femmes, les mecs ne se plaindront pas de celles qui se proposent d’offrir quelques fantaisies à leurs camarades de jeu sur la pelouse. Ainsi cette jolie nana qui s’exhibe nue entre les poteaux de buts, joue avec le ballon en prenant des poses vraiment suggestives et termine le match de foot avec un gros gode dans la fente. Une vraie femme libérée pour jouer au poste de libero, mais une véritable petite coquine aussi dans le jeu de jambes ! La partie de football fut tellement bien menée qu’un photographe a pris quelques clichés parfaitement cadrés où la jeune femme nue s’amuse avec la balle d’une façon qui force l’admiration.

Les garçons aiment les femmes sportives qui se donnent en spectacle à fond dans l’exercice physique. Les mecs aiment les filles qui joignent l’agréable à l’utile et quelquefois même le futile. Et pour ce qui est de cette accorte jeune femme en plein effort, le plaisir ne se trouve pas seulement dans la façon de bien jouer au foot, mais aussi dans son style de jeu franchement explicite, et vraiment très éloigné des règles du jeu. Mais ne nous formalisons pas de ces écarts qui, pour autant qu’ils ne méritent pas un carton jaune, vont faire sur l’équipe un véritable carton. C’est d’ailleurs sur le terrain de jeu que la nana va utiliser une énorme cucurbitacée dans le but d’augmenter l’intensité des sensations en se l’enfonçant profondément dans le vagin.

Pratique sportive orthodoxe certes, mais assez agréable à regarder. Pour les mecs qui boudent les retransmissions d’événements sportifs à la télévision, le style de jeu de cette minette sans complexes se laisse assez bien regarder. On ne sait pas trop ce qu’en pense l’arbitre et s’il se contente de compter les buts marqués, mais on se doute qu’il ne rate rien d’un spectacle d’exhibition qui va au bout des choses ! Le score précédent pulvérisé, la jeune femme est aussi enthousiaste pour s’amuser pendant la 3ème mi-temps, qui se déroule avec force bouteilles de bières… La nana qui a bien mouillé le maillot durant la partie ne laisse voir aucun signe de fatigue et se lâche complètement. Elle ira même jusqu’à se mettre le goulot d’une bouteille de bière dans le cul :

Les femmes sportives vous font bicher ? Suivez les aventures en photo de ce sacré numéro de charme en cliquant sur le lien, pour voir comment la jeune femme nue va tous vous emballer !

Recherchée avec : photo de femme avec sextoy, voyeur sport feminin, nos salopes en photos, salope qui fait du sport, gallerie photo masturbation au sexe toy, sportive salope sex, photo femme nue dans magaein de sport, video solo nues, photo femme nue sexy avec sextoys, photos maire salope et sexy.

Postez votre commentaire ici :