La technique du shibari par 2 lesbiennes

shibari-technique

Une jolie brune se laisse attacher par sa compagne sur le lit pour étrenner les joies du shibari. Une vidéo fétichiste qui permet d’en savoir plus sur la technique du lien érotique !

Les deux jeunes femmes sont pratiquement nues sur leur lit à montants de fer forgé. On les voit goûter aux plaisirs subtils d’une technique ancestrale venue du Japon, qui consiste à enserrer sa partenaire avec un réseau serré de liens en corde, de telle façon que chaque mouvement l’emprisonne dans ses attaches un peu plus étroitement. Cette technique du shibari est prisée par des amateurs de plaisirs fétichistes en leur permettant d’emprisonner progressivement leurs partenaires dans une épreuve lascive et perverse.

La jolie blonde qui porte un ensemble de lingerie noir attache sa partenaire aux cheveux bruns avec un cordage qu’elle joint avec de nombreux liens sur les longues jambes fines de sa prisonnière. On peut déjà observer dans cette vidéo combien la technique apparaît raffinée. Les nœuds sont effectués avec un souci particulier des intervalles et de la succession des attaches. On peut s’imaginer l’attraction érotique de cet exercice qui se concentre sur le corps de la petite brune, bientôt complètement ligotée par son amie lesbienne sur le grand lit aux montants de fer. On se réfère à un art médiéval pratiqué par les guerriers samouraï de l’empire du Soleil levant.

Ce n’est qu’ensuite que toute la perversion du shibari se révèle à la vidéo. La jeune femme est tout juste encordée, qu’elle subit de la part de sa blonde les derniers outrages sexuels qu’elle n’aurait peut-être pas imaginé accepter de son plein gré… Sa geôlière en profite en effet pour explorer l’intimité de son vagin en retournant le corps de la jolie brune de tous les côtés sur les draps du lit. Celle-ci ne peut plus désormais faire un seul geste, et chacune de ses tentatives pour se libérer de l’étreinte du réseau shibari l’enserre dans une prison encore plus étroite ! Mais cela ne l’empêche pas de jouir, d’un plaisir tellement intense qu’elle en gémit de douleur quelquefois :

Découvrez les plus belles femmes fétichistes se livrer à des plaisirs coquins sans retenue et sans pudeur !

Recherchée avec : femmes maties sexces bizarres, culotte de marie, femmes nues bizarre, femmes nues en slip, photos de femmes en culotte et bas tres transparent, photos gratuites femmes en combiculotte, salope nue culote, scoubidou se masturbe, slip femme nue.

Postez votre commentaire ici :