Partouze à la plage

drague-plage

Draguées à la plage deux jolies jeunes femmes acceptent de participer à une partouze sur le sable fin, et avec la mer pour témoin !

On sait que les hommes mettent à peu près quelques millièmes de secondes pour distinguer la silhouette d’une femme de celle d’un mec, et c’est bien ce qui se passe, au moment où deux attirantes naïades s’ébattent en maillot de bain non loin de l’endroit où son postés une paire de gais lurons, en train de mater les filles qui passent ou qui se baignent à la plage. Les nanas ont pied au bord du rivage, mais elles ne restent pas longtemps dans l’eau de mer un peu fraîche pour ces corps presque nus de jeune femme sensible. Mais notre duo de baigneuses a lui aussi été attiré par les onomatopées que les mecs se sont laissés à proférer depuis la plage…

Les deux nixes ne sont pas farouches et elles répondent aux sollicitations de la gent masculine avec des mimiques caractéristiques et des gloussements à faire bander le bout de bois flotté le plus endurci. Comme toutes les filles, ce couple de baigneuses s’allonge ensuite sur le sable fin pour s’oindre le dos de crème solaire. Pour satisfaire à cette fantaisie toute féminine, les baigneuses sont contraintes de défaire un peu le lacet du soutien-gorge qui retient leurs maillots de bain deux pièces. Et les nanas sont à la plage comme au camping complètement excitées par la présence des mecs et la perspective de passer du bon temps à se faire reluire le berlingot… comme on va le voir bientôt au cours de cette vidéo porno qui fait penser aux grandes vacances !

Si la brune s’est fait tirer le haut du bikini par un des garçons, l’autre fille ne se fait pas prier pour retirer le sien devant tout le monde, afin d’afficher une jolie paire de seins qui fait plaisir à regarder. Puis, c’est complètement nues que les naïades vont piquer une tête dans l’eau… juste avant de retourner à l’abri des regards derrière l’auvent des mecs qui les y attendent. Les filles se mettent alors s’embrasser et à se toucher les seins et le sexe afin d’exciter le duo de mecs qui n’attendent qu’un signal fort pour proposer leurs services ! La partouze peut commencer, mais il fallait bien en passer par là pour qu’un dialogue se noue entre les deux duos sur la plage. Ce qui est bien avec cette configuration, c’est qu’en vidéo les fellations et les pénétrations sont multipliées par deux :

Pas encore lassé de regarder des femmes partouzer au bord de l’eau ? Suivez le lien pour voir la suite des relations sexuelles de ces salopes à la plage !

Postez votre commentaire ici :