1 gars, deux filles…

deux-filles

Deux jeunes femmes complètement excitées se font un mec sans tambour ni trompettes à califourchon sur le canapé du salon ! Suivez cette folle étreinte en photos comme si vous y étiez…

Il s’en fallait de peu pour que la vidéo se retrouve sur Youtube, mais là c’est un peu différent dans le sens où l’action est franchement porno ! On n’aurait pas dit au départ, à part que les filles sont presque nues et ne cherchent pas spécialement de mec, puisqu’elles en ont un sous la main et qu’il est surtout très bien membré. Les deux nanas sont sur le canapé du salon, toutes voiles dehors. Le téton frémissant, elles attendent que l’homme sorte de la salle de bain avec la queue bien raide et affamée pour se jeter dessus. Pour lui, ça ne risque pas d’être une partie de plaisir, le farniente en vacances ! Les femmes sont comme ça, un peu vaches et surtout très exigeantes…

Pour ceux qui cherchaient une vidéo d’orgie sexuelle, en voici une en photos qui les attend avec ces deux filles presque nues sur le canapé du salon. Pour se mettre en appétit, elles n’allument pas la télé, mais elles se branchent sur leur clitoris. Ça va le faire venir ! C’est déjà un peu noël avec leur sexe sur le bout de la langue, mais en espérant quand même allumer la bougie pour des étincelles en pleine saison ! Le mec est franchement beau gosse, et les nanas vont le bouffer tout cru. Et ça commence par une fellation, comme on en fait dans les meilleures vidéos de cul, mais pas sur Youtube. Les filles se relaient sur la grosse bite du mec pour déguster une bonne glace au gland. Qu’on les regarde se délecter sur les photos : un dessert comme celui-ci ne faisant pas grossir, les filles peuvent s’en goinfrer comme des petites pucelles !

Pour un festival, c’est un véritable best of des meilleures scènes de sexe que nous pouvons observer sur ces clichés qui ne remporteront aucun Oscar. Le gars est pourtant un étalon et il se démène pour satisfaire les deux filles, qui se ruent sur le vît qu’il leur présente. Puis c’est la pénétration, en levrette et par derrière pour commencer la fête, et le gars qui aurait pu passer une nuit tranquille sur le canapé du salon doit donner de sa personne. Quel fantasme pour un gars de faire l’amour avec deux filles en même temps ! Le plaisir est augmenté d’autant que ces femmes assoiffées de sexe vous assaillent, quand elles ne vous laissent pas de répit. Pas le temps de souffler comme on le voit sur ces photos :

Plus d’orgies avec des filles nues ? Cliquez sur le lien pour découvrir toutes les copines de ces nanas affamées de sexe…

Recherchée avec : jeune salope en talon photos, sex femmes marier nue, photo belle femme salope nue, Images de femmes nues, foto de salope marie, video de femme nue avec vagin gratuit, photos de salope, photos de femmes mariées salopes, photos de femme salope, photos mari salope.

Postez votre commentaire ici :