Mon soutien-gorge rose pour forte poitrine

femme-ronde

Je vais vous montrer comment mon soutien-gorge rose enveloppe mes gros seins et vous laisser voir à l’intérieur de ma culotte pour que vous puissiez vous rendre compte qu’elle n’est pas si petite.

C’est grâce à cette séance photos qui met admirablement en valeur mes jolis volumes dont je trouve d’habitude les reliefs un peu trop rebondis, que j’ai finalement trouvé une opportunité de présenter une partie de ma collection de lingerie fine. Vous me direz dans les commentaires si je dois remercier le photographe, ou au contraire le maudire. Pour vous, j’ai choisi cet ensemble culotte et soutien-gorge rose tout simple. La culotte peut vous sembler très classique, mais elle sait se faire discrète sous une jupe qui vous descend pas plus bas que le ras des fesses (photo 3). Comme elle est très échancrée dans le dos, personne ne peut savoir si je porte une culotte ou pas quand je danse ou quand un coup de vent soulève les volants de ma robe.

Le soutien-gorge que j’enlève au milieu de la séance de photographies n’est pas moins classique, autant par sa conception que dans sa forme. Mais il est très confortable et tout de même assez délicat avec ses fines bretelles et son armature plutôt discrète. Cela garantit le maintien de la poitrine à très haut niveau, ce qui avantage bien les femmes rondes ou à forte poitrine. Un petit nœud de couleur rose aussi, mais plus prononcé que celle du soutien-gorge uni, attire les regards masculins au milieu du buste. Pendant qu’ils sont très occupés à apprécier le paysage et à en évaluer la dénivelée, j’ai la possibilité de le dégrafer tranquillement derrière le dos, avant de le laisser tomber sur le plancher de façon gracieuse. À moins que ce ne soit sur le canapé (photo 5). Personnellement, je pense que ce geste a beaucoup de charme, mais nos lecteurs masculins seront certainement plus qualifiés pour le confirmer.

Et comme vous pouvez l’observer sur les photos suivantes, la culotte que je porte enveloppe suffisamment ma chatte pour que sa toison pubienne n’ait pas besoin d’être épilée intégralement. Laisser les hommes se perdre dans la végétation d’un chemin forestier avant d’accéder au but de la promenade augmente encore un peu plus le plaisir de la progression… C’est l’effeuillage réussi qui offre de mon point de vue les meilleures chances de plaisir ! Avec cette petite culotte et ce soutien gorge roses, les femmes rondes sont sûres de ne pas gâcher leur effet :

Découvrez d’autres femmes rondes sur ce site, où elles vous montrent leurs charmes sans aucune pudeur !

Recherchée avec : photos seins sexe lingerie, pute en fourure, des gros seins dans le soutien gorge, soutiens gorge femme enceibte gros seins, soutien gorge à armature et culotte de salope, photos femme ronde et sexy en soutien gorge, photo salope lingerie, nue sous son manteau de fourrure chez le dentiste, image de lingerie de pur salope, femme nue manteau fourrure.

Postez votre commentaire ici :