Sandra Shine se masturbe avec son trophée

Sandra Shine masturbation 04

L’actrice X Sandra Shine nous introduit dans son intimité et révèle ce que son « Babe of the Year » lui sert de godemiché au quotidien !

Sacrée surprise ! Cette coquine de Sandra Shine ne prend pas d’égards, en ce qui concerne la récompense qu’elle a reçue en 2011, et nous montre en photos l’usage pour le moins incongru qu’elle réserve à son « Babe of the Year ». Bien qu’elle reçoive ses visiteurs dans un profond sofa, la jeune et jolie femme n’attend pas une seconde pour se débarrasser de son pantalon de jean et de son corsage. La voilà qui s’empare de sa récompense afin de l’introduire profondément dans son vagin, dont elle a auparavant éprouvé l’élasticité avec deux doigts carminés. Mais oui ! On dirait bien que cette récompense, réservée aux femmes considérées comme les plus excitantes dans le monde, lui serve de godemiché !

On dirait bien aussi que l’actrice porno prend bien plaisir à s’enfoncer au fond du vagin ce trophée que beaucoup de filles séduisantes aimeraient se voir décerner… Mais Sandra Shine n’en a cure, elle sait qu’elle est belle, et que son corps de rêve poursuit ses admirateurs jusqu’au fond de leur lit pendant les nuits sans sommeil. Là voilà qui s’astique la chatte jusqu’à ce que le témoignage de gloire lui arrache des cris de plaisir ! Un godemiché qui finalement lie la star du X au public, qui pénètre symboliquement son idole. Lorsque la jolie jeune femme nue est enfin satisfaite, elle exhibe sa statuette de plexiglas avec un sourire coquin, en se lovant lascivement sur son divan de cuir blanc. On aurait tort de s’offusquer de pareil usage pour une récompense galamment méritée, mais c’est finalement l’hommage le plus sensuel que l’actrice X puisse faire à ses admirateurs.

Pour voir plus de photos érotiques de Sandra Shine, c’est par ici !

Recherchée avec : photo de salope avec god.

Postez votre commentaire ici :