Deux filles nues se battent sur un canapé

Deux filles nues se battent sur un canapé

À l’issue d’un différend, une grande blonde et une petite brune se jettent à corps perdu sur un canapé pour en venir aux mains. À moitié en colère et à moitié pour rire, les demoiselles en viennent rapidement à s’arracher les vêtements. Ça va vite pour la jolie blonde, car elle ne porte ni culotte, ni soutien-gorge. Ses tétons pointent à travers son maillot rose, alors que cette gourde écarte bien les jambes dans la bataille, laissant le spectateur admirer son minou bien épilé.

Mais elle n’en est pas en reste pour autant, et sa copine se retrouve à poil aussi sur le canapé, pendant qu’elles se chamaillent en s’empoignant par les bras et les chevilles, mais bien plus confortablement installées que sur un tapis de lutte. Complètement nues, leur nature féminine reprend aussi le dessus, et leur dispute se transforme en jeu, leurs prises en caresses. La situation s’y prête, bien sûr, et c’est la petite brune qui va inviter son amie à lui bouffer la chatte. Leurs précédents ébats auront vite fait de précipiter les deux filles vers un orgasme réconciliateur. L’amour met tout le monde d’accord !

Recherchée avec : elle se batte cu nu, fille nu, fille nue, fillettes nues, les filles ce batte nue, les filles qui se battent nue, les iennes se battent nues, les femmes qui se bagarrent et se retrouvent nue, nue dans le canape, nues sexe sana poils.

Postez votre commentaire ici :