Rien à foutre, et le cul plein de sperme !

foutre-anale

Le copain d’une jolie brune emprunte la voie étroite en la sodomisant tout en douceur. Une série de photos en plans serrés immortalise ce moment.

La jeune femme qu’on voit poser sagement assise sur la première photo a décidément l’air d’une nana bien sous tout rapport. Mais on ne devine pas que cette jolie brune a aussi le feu au cul, et elle va le prouver par la suite. La série de photos qui témoigne de l’expérience sodomite de cette femme va nous offrir l’occasion d’observer des autres rapports qu’elle entretient, mais plutôt dans l’intimité. On la retrouve tout de suite dans une position nettement plus compromettante, en petite culotte, mais avec les doigts sur les grandes lèvres de son sexe entièrement épilé qu’elle fait admirer à son petit ami, en écartant les lèvres pour qu’il puisse se rendre compte de tout ce qui s’y trouve à l’intérieur…

Mais ce n’est pas à sa foufoune que la nana en veut : elle a une autre idée. Ce que cette jolie brune souhaite aujourd’hui, c’est se faire enculer par un gros braquemart en bois d’homme ! Pour démarrer les hostilités, la brune va tailler une plume à son mec, qui va ensuite élargir un peu son sphincter avec un œuf en plastique dans l’anus afin de l’habituer au diamètre d’une belle bite bien réelle. Sur les photos, on distingue bien le jouet sexuel, qui sort à moitié des fesses de la demoiselle, avec un embout qui permet de le retirer après usage. Juste en dessous du sextoy, on remarque sa vulve aux grandes et petites lèvres bien refermées sur l’entrée du vagin. La brune ne peut s’empêcher de grimacer à l’introduction de ce corps étranger dans le cul, mais que ne ferait-elle pas pour vivre cette expérience ?

Afin d’habituer la jeune femme à la sodomie et lui faire prendre plaisir au sexe anal, son compagnon ne va pas se contenter de l’anus, car il continue à l’exciter en lui administrant un cunnilingus, et va d’abord la pénétrer de façon plus conventionnelle. Mais ensuite, c’est le grand jeu et la brunette va ressentir les joies et les peines de la sodomie et la délicate sensation de cette grosse bite qui s’introduit dans le canal avec force et détermination ! La jeune femme grimace et exprime ses émotions de vive voix et c’est un déluge de cris et de jurons qui doit s’échapper de sa bouche. Mais nous ne pourrons pas l’entendre : il s’agit uniquement de prises de vues en photo !

L’expérience de sexe anal de cette jeune femme vous a plu ? Retrouvez la dans d’autres exhibitions intimes et dans toutes les postions de l’amour !

Postez votre commentaire ici :