Déchirer les bas et l’anus en bas de l’escalier

dechire-anus

Une jeune femme noire se laisse enculer en bas de l’escalier, et l’on dirait même qu’elle y prend beaucoup de plaisir !

La demoiselle descend comme une star de l’escalier qui mène à la cave et l’homme qui l’y attend assis dans un confortable fauteuil, laisse échapper son admiration par un borborygme qui sera sa seule part de dialogue dans cette vidéo de sodomie. La fille est a revêtu un costume de scène avec des franges rouges qui couvrent à peine ses seins et son pubis en s’approchant de l’homme, dont elle dégrafe immédiatement le pantalon pour en tirer un énorme engin déjà en érection, mais courbé comme un poignard arabe. La petite black reluque cette grosse bite avec des yeux gourmands, pour n’en faire qu’une bouchée. Mais cette fellation préliminaire se révèle juste une simple entrée en matière, un amuse-gueule en quelque sorte…

Car on retrouve cette mignonne petite négresse assise sur le bas-ventre de l’homme dans la séquence suivante, en train d’enfourcher ce cimeterre au bulbe turgescent, tout en criant et gémissant comme s’il s’agissait pour sa vie, du tout dernier instant. L’homme reste assis sur les dernières marches de l’escalier pour donner de grands coups de reins dans le postérieur de la demoiselle, qui n’en demandait visiblement pas tant ! Mais ce couple a de la ressource, et la jeune femme, qui a entre temps perdu ses franges, mais aussi déchiré son collant pour offrir à la grosse bite un passage plus facile vers son vagin, se laisse ensuite retourner sur le ventre afin d’être prise en levrette. L’homme va-t-il se satisfaire de tant de complaisance ? Il semble bien que non, puisque sa rapière change ensuite de cible, pour entrer dans l’anus de notre jolie black en costume de scène.

La scène de sodomie va durer un bon tiers de la vidéo et le pénis recourbé de l’homme se prête magnifiquement à cette pénétration anale, tandis que la vulve et les fesses de la négresse s’offrent en gros plan à ce petit plaisir des sens.

Postez votre commentaire ici :