Un godemiché spécial pour femme fontaine

femme-fontaine

Pas facile de dissimuler son plaisir chez les femmes-fontaine ! Celle-ci ne le gâche pas, grâce à ce gode qui va le chercher au fond de ses entrailles !

Les femmes fontaine, c’est toute une histoire pour faire l’amour. Bien sûr qu’elles savent très bien que cette spécificité, qui les amène à extérioriser leur jouissance, relève également d’un fantasme masculin. Mais la pudeur les retient aussi d’en jouir et d’en faire profiter pleinement leurs amants et c’est peut-être le cas aussi de cette belle plante brune, qui a trouvé grâce à un accessoire le moyen de s’envoyer en l’air sans aucune retenue. L’objet que cette femme entièrement nue tient en main semble surdimensionné, et la manière dont elle se caresse le ventre avec, peut réellement faire douter qu’elle va pouvoir se l’introduire dans le vagin.

Mais il n’en est rien, et c’est avec un bel entrain que cette belle brune met cet engin en batterie dans sa chatte poilue, un puits d’amour qui paraît en jachère, à en croire les herbes folles qui ont poussé autour de la source du plaisir. Dès les premières caresses intimes en vérité, la machine se met en marche et le jouet sexuel agit comme un véritable extracteur de sécrétions vaginales. Quelle santé ! Il n’en faut pas plus pour que cette jolie brune se mette à pousser des cris de jouissance, tandis que le liquide séminal est en train de se répandre derrière ses cuisses, sous la vulve. La jeune femme se précipite alors pour augmenter les pulsations en accélérant le rythme de la saillie, et le liquide jaillit de plus belle, inondant les poils pubiens comme une pluie d’été s’abattrait soudain sur la campagne…

Si vous appréciez les femmes fontaine, poursuivez votre visite en cliquant sur ce lien pour les observer en train de s’astiquer !

Postez votre commentaire ici :