Le cuir, c’est vraiment pas pour les cochons

jupe-cuir

Cette blonde aguichante porte une minijupe en cuir à même la peau, mais ce n’est pas une peau de vache, alors elle va vous faire visiter les coutures de son ensemble tout cuir…

On voit tout de suite que cette minijupe est vraiment particulière avec des attaches qui pendent sur les côtés pour les jarretelles. L’ensemble coquin, qui se compose de la jupe et d’un soutien-gorge assorti pourrait tout aussi bien se porter dessous que dessus, et cette jupe de cuir noir tiendrait alors plutôt le rôle d’une gaine… Quant à la jolie jeune femme qui la porte, elle est vraiment gironde, avec des formes pleines du côté des pectoraux et du postérieur. C’est important pour qu’un vêtement porté aussi près du corps soit réellement seyant. Mais c’est le cas de cette belle poupée, qui ravirait l’homme le plus insensible au monde !

La jeune femme ne se fait d’ailleurs pas prier pour montrer ses charmes et fait sauter derechef les bretelles de son soutien-gorge d’où jaillit une paire de seins magnifique, avant de s’asseoir dans un grand fauteuil rouge, où il apparaît assez difficile de maintenir les jambes serrées. C’est normal avec une minijupe aussi étroite qu’il soit malaisé de ne pas découvrir un peu de ses charmes. Mais cette accorte jeune femme n’en a cure et nous laisse un moment admirer l’éclat de sa chair en photos. Le décor joue aussi le style, quelque peu fétichiste, dans cette exhibition qui se voudrait moins sage et plus affriolant qu’il n’y paraît. Mais c’est sans compter avec la très bonne volonté de la jeune femme, qui ne se fait pas prier non plus pour laisser la jupe de cuir glisser le long de ses jambes nues…

Recherchée avec : putes en cuir, putes en jupes de cuir, salope enmini jupe, héxhibe de travesti en mini jupe, jeune salope en mini jupe cuir, photo de belle femmes en mini jupe cuir, porno ma femme toute en cuir.

Postez votre commentaire ici :