Le sport continue pendant l’amour…

amour-sportif

Une jeune femme interrompue pendant ses exercices de gymnastique fait contre mauvaise fortune bon cœur en s’astreignant à prendre des postures acrobatiques avec son amant.

Cette jolie jeune femme n’est pas contre l’idée de faire l’amour, mais elle ne voudrait pour rien au monde arrêter ses étirements matinaux. Son mec, qui contemple ses formes voluptueuses en enchaînant les abdominaux, va se prêter au jeu de bonne grâce, en vrai passionné de sport qu’il se montre aussi… Mais ce couple amateur des plaisirs physiques va joindre l’utile à l’agréable, en réalisant des prouesses amoureuses qui forcent l’admiration des vrais spécialistes de la gymnastique !

Qu’on en juge… Après avoir bien mis son godelureau d’amant en appétit, en s’étirant comme une chatte, dévoilant ses seins sous son décolleté et le fessier avec les jambes écartées dans l’effort, la femme sportive l’entraîne vers le lit, où elle va mettre son amoureux en transes avec une fellation de derrière les fagots. La majeure partie de la relation sexuelle va s’effectuer de telle sorte que cette amatrice de sport puisse enchaîner les exercices de gymnastique en chevauchant son amant connaisseur des plaisirs féminins. La fille fait la toupie au-dessus du monsieur pendant qu’il la gratifie d’un cunnilingus, cependant qu’elle continue à lui astiquer le poireau…

Puis, les choses s’accélèrent, et la jeune femme continue de s’appuyer sur son bonhomme pour jouir du plaisir des sens. L’étreinte s’intensifie, avec pour cette amatrice de sensations fortes, ses seins qui dansent la polka sur le torse du monsieur. Cette agréable partie de jambes en l’air se termine à tout le moins de façon étrange, la jeune femme s’étirant sur les bras et les jambes en faisant le pont, l’homme à genoux n’ayant plus qu’à introduire son sexe dans le vagin grand ouvert de la belle amatrice !

Pour suivre les amours sportives de cette amatrice de choc, suivez le lien sous la vidéo !

Recherchée avec : porno une femme reveille son marie pour faire l amour.

Un commentaire pour le sport continue pendant l’amour….

  1. […] face à une grande fenêtre s’ouvrant sur toute la largeur de la pièce. On sent chez cette jolie blonde l’amatrice de culture, plutôt physique que dans les musées ! Les deux silhouettes se fondent bientôt dans un corps-à-corps langoureux, […]

Postez votre commentaire ici :