La culture physique, le sexe et toi

culture-physique

Les femmes adorent la culture physique, surtout lorsque le jeu consiste à la détourner au profit de leurs pulsions sexuelles. Comme le montre cette jolie vidéo qui met en scène un couple en train de faire de la gymnastique devant la fenêtre !

La jeune femme est assise et regarde son mec soulever des haltères. L’effort lui donne vite des idées cochonnes, ou du moins sa musculature l’inspire au point qu’elle se déplace pour se placer dans le dos de son compagnon. Cette jolie blonde est simplement habillée d’un string noir et d’un petit débardeur blanc, qui lui descend juste sous les aisselles et laisse apercevoir la base des seins. Un régal pour les yeux, d’autant plus que le couple s’exerce face à une grande fenêtre s’ouvrant sur toute la largeur de la pièce. On sent chez cette jolie blonde l’amatrice de culture, plutôt physique que dans les musées ! Les deux silhouettes se fondent bientôt dans un corps-à-corps langoureux, avec les deux haltères pour témoins… La jeune femme caresse celui de l’homme, des pectoraux musclés jusqu’à son bas-ventre où l’on imagine bien la queue se dresser. Pendant qu’elle colle ses seins qui pointent sous le débardeur au dos de son mec !

L’homme lui propose ensuite d’inverser le jeu, et c’est à la nana de s’exercer au lever d’haltères en se laissant guider par son homme comme le ferait une amatrice encore mal initiée à cette culture-ci. Le mec lui soutient les bras en traction avec la paume de l’autre main pesant sur le ventre de la blonde afin de faire contrepoids. La jeune femme délivre son effort, mais en découvrant les tétons qui surgissent de sous le débardeur en larges mailles blanches. La séance de culture physique devient rapidement torride, et le mec se sent les mains baladeuses lorsque sa compagne frotte ses fesses contre son pénis en soulevant les haltères en rythme. Le débardeur n’offre pas de résistance aux mains qui se promènent le long du corps de cette blonde, qui n’a pas d’autre choix que de laisser faire en présumant que de toute façon, c’est bien ce que la jeune femme cherchait en allant distraire son compagnon de l’exercice de culture physique. Mais l’amour étant plus fort que tout, le moment est venu pour le couple d’abandonner les efforts pour un réconfort mutuel :

La jeune femme qui va maintenant laisser choir les débardeur impudique et string largement échancré va se laisser aller à baiser devant la fenêtre, avec toute la naïveté dont sont capables les amatrices !

Recherchée avec : nue femmes haltere.

Postez votre commentaire ici :