Une seule bite suffit-elle à deux femmes ?

triolisme-femmes

Un homme nu se pointe dans la salle de bains où deux jolies jeunes femmes sont en train de se caresser… On va voir que ce n’est pas une raison pour le mettre à la porte !

Une salle de bains où l’on entre comme dans un moulin, voilà qui paraît être le sujet de cette vidéo porno… Dans ce lieu dédié à la toilette et l’intimité, on remarque une jeune femme blonde en lingerie fine pénétrer à l’intérieur du cabinet du toilette, où paresse une autre nana, mais brune et complètement nue celle-ci. Mais comment ces deux beautés vont-elles s’accommoder l’une de l’autre ? Pour tout dire, la jolie blonde n’a pas l’intention d’occuper cette pièce, ni même réellement de la partager avec sa copine… Au lieu de vaquer à sa toilette, elle fond sur l’autre créature, et l’assaille de ses assiduités. Nos 2 copines commencent à se caresser voluptueusement, quand se pointe une grosse bite à la porte de la salle de bains, malencontreusement restée grand ouverte !

Les deux femmes aperçoivent le morceau de viande que le mec tient dans sa main, tout en le frictionnant vigoureusement pour lui sculpter une forme un peu plus appréciable encore. Mais nous charmantes gousses ne vont pas lui faire barrage de leurs corps, et acceptent volontiers cette intrusion virile du gourdin en peau d’homme dans leur intimité. Les nanas vont rapidement se faire une raison et s’en emparer pour jouer avec comme 2 gamines canailles qu’elle finissent par se révéler face à la caméra. Ça commence par une sorte de fellation en commun, où les jeunes femmes nues se partagent la saucisse du repas dans la salle de bains. On s’attend à une véritable douche de foutre, mais le mec sait se retenir et donc, l’éjaculation faciale ne sera pas pour tout de suite !

On va plutôt assister à de langoureux échanges de baisers, mais le trio passe assez vite aux choses sérieuses après avoir pris langue en toute quiétude. La relation va devenir libidineuse, la grosse bite passant de l’une à l’autre pour en tester chaque ouverture. Les deux jeunes femmes vont donc se satisfaire d’une seule bite, mais on sent bien à leurs regards qu’elles sont frustrées de l’avoir à partager quand même. Quand l’une est en main, l’autre en manque. Que faire quand les trois ne font pas la paire ?

Découvrez la suite de la vidéo de sexe à trois dans la salle de bains sur cette page, dans sa version longue et non censurée.

Recherchée avec : trio saphique tres classe.

Postez votre commentaire ici :