La robe en latex, parure des amazones

robe-latex

Une tenue de rêve en latex rouge, voici ce que porte cette amazone avant de dévorer ses amants ! Découvrez-là sous toutes les coutures en photos sexy.

Car l’amazone n’est pas farouche, et si elle arbore une magnifique robe tout en rouge c’est pour mieux attirer l’attention sur ses formes pulpeuses. Cette femme sait rehausser les courbes de ses fesses et de sa poitrine comme une fée, de façon à envoûter tous les mecs qui osent l’approcher. Admirez-là qui s’étire nonchalamment dans un profond fauteuil de cuir noir, et dites-moi si à bien y regarder, on ne dirait pas un fruit mûr prêt à cueillir sur le l’arbre… La ravissante blonde est vêtue d’une robe en latex qui laisse tout apparaître des courbes délicieusement pleines que sa silhouette affiche en photos !

D’abord, un décolleté profond souligne le galbe de ses seins et descend sous la poitrine pour former un nœud noir discret en lacé en rosette, juste avant de disparaître avec une série de boutons de la même couleur au-dessous du nombril… Mais le décolleté de la robe rouge en latex de cette amazone n’est pas assez étroit pour éviter un charmant bâillement, lorsque la jolie blonde écarte ses bras nus pour accueillir un admirateur. Du col fuligineux surgit le téton rose d’un sein qui saille avec grâce, tellement le latex est serré comme une seconde peau sur la délicate carnation de l’amazone ! C’est la raison qui va pousser notre charmante hôtesse blonde à retirer cette robe à la manière dont on pèle une orange.

Pas facile, le latex s’accroche en collant à la peau de la belle qui bataille en la faisant glisser petit à petit le long de ses jambes savamment galbées. Offrez-lui votre aide, elle n’en voudra pas et se cramponne au fauteuil en donnant à voir une splendide paire de fesses blanches délicatement ourlées. Cette jolie créature sortant d’une chrysalide répond à l’attente qu’elle avait suscitée en robe de latex, jusqu’à ce que le rouge de son habit n’apparaisse plus que sur ses lèvres, ses ongles manucurés et sous les talons de ses escarpins. Croyez-vous que les fées en rabattent sur leurs tours de magie ? Celle-ci n’est pas la dernière en sortilèges, et l’on a de plus en plus envie d’en découvrir plus :

Rendez-vous sur son site où vous retrouverez l’amazone vêtue de latex avec ses copines toutes plus fauves les unes que les autres, et régalez-vous de ces formes féminines ensorcelantes !

Recherchée avec : JOLIE BLONDE EN LATEX.

Postez votre commentaire ici :