Le talon, on lui trouve un cochon de talent !

talon-cochon

Comment, tout en images de haute qualité, cette jolie soubrette se nettoie la paroi vaginale en testant différents sextoys

La jolie jeune femme prend la pause le temps d’une pose sur le divan de cuir blanc qui trône dans le salon. On lui donnerait le bon dieu sans confession, à cette nana qui va nous montrer une facette plutôt originale de ses talents de ménagère. Soubrette, elle en a tout l’air avec son tablier blanc qui lui couvre la poitrine… Mais dès qu’elle décroise les jambes, c’est pour montrer qu’elle ne porte pas de culotte ! Le sexe, c’est sa marotte… son talon d’Achille. Mais c’est aussi son talent. Indéniablement. Quel agrément de l’observer, monter les marches de l’escalier de marbre avec la jupe relevé sur ses fesses toutes nues. On la suit ? La belle n’y voit pas d’inconvénient et nous invite d’un œil coquin à lui emboîter le pas.

Si la soubrette monte à l’étage, c’est qu’elle a repéré avant une collection de sex-toys dans une chambre ; la jeune femme s’empare d’un jouet sexuel tout en transparence, avec 2 extrémités utiles. La jeune femme passe à la cuisine, avant de passer à la casserole. Sur l’objet sont disposés 2 gros renflements à chacun des bouts. Un pour le vagin, un pour l’anus. Au choix. La jolie femme écarte les lèvres de son vagin pour l’y insérer sans difficulté. Mais ce sextoy n’est pas le jouet sexuel dont elle a rêvé. Il est trop parfait, pénètre trop bien dans les orifices génitaux de la soubrette. La nana va donc plutôt essayer un vibromasseur, mais si l’engin se révèle très efficace pour exciter le clitoris, à l’aide des impulsions électriques, ce n’est pas non plus ce qu’elle recherche !

L’expérience sexuelle la plus insolite est finalement celle qu’elle a faite avec le talon de sa chaussure. On comprend maintenant pourquoi les femmes ont une dilection particulière pour les hauts talons. Paraître plus grandes, ayant une cambrure de reins particulièrement sexy… mais également pour mieux se fourrer le minou en cas d’excitation sexuelle ! Les femmes emportent une paire de sextoys au bout de leurs jambes, et cette soubrette va nous en faire une étourdissante démonstration en se masturbant vigoureusement avec le talon de sa chaussure. Vous suivez ? Bien sûr : c’est un plaisir que de courir après cette paire de jambes chaussée d’un couple de jouets sexuels :

Retrouvez cette aguichante soubrette sur son site, en train de se masturber avec les objets les plus incongrus en petite tenue et dans son lit !

Recherchée avec : une femme en chaleur se masturbe avec un plaisir en solo sur la plage galerie photos gratuites, femmes se masturbant avec talons de chaussures.

Postez votre commentaire ici :