Une grosse envie de se « fister » en extérieur

fist-exterieur

Une jeune femme profite des derniers beaux jours pour se laisser prendre en photo en train de pratiquer le « fisting » en extérieur. La petite blonde se promène dans la rue, vêtue d’une petite robe d’été d’un bleu outremer qui se trouve en réalité très bien coordonnée avec son soutien-gorge. C’est en fait la seule pièce de lingerie que porte la jeune femme, qui s’empresse de nous montrer qu’elle n’a pas froid aux fesses… Une culotte peut s’avérer assez embarrassante pour l’usage qu’elle entend faire de son corps. Dans son réticule, un énorme godemiché de la même couleur va bientôt révéler toute son utilité !

Mais ce n’est pas comme le soutien-gorge, dont elle se débarrasse dans la rue sous l’œil intéressé du photographe. Cet accessoire n’était certes pas utile, surtout pour se masturber en public, et l’abandonner offre à la petite blonde l’opportunité se sentir bien plus libre de ses mouvements et de son corps. C’est d’ailleurs ce que la jeune femme va nous montrer bientôt, les fesses bien calées sur une table en marbre, les jambes écartées, le tissu de sa robe imprimée bien retroussé sur les cuisses. Car ce n’est pas un doigt, ni deux, que cette mignonne petite blonde introduit dans son vagin, mais la main entière, et jusqu’au poignet ! Cette jeune femme semble vraiment avide de sexe avant les premiers frimas de l’automne…

Recherchée avec : amatrice en robe mais sans culotte se laisse fister.

Un commentaire pour une grosse envie de se « fister » en extérieur.

  1. […] un bijou sexuel de la plus belle facture. Ah ! La beauté de l’architecture antique, avec cette ingénuité cochonne comme faite humaine au faîte de ses ambitions les plus secrètes… C’est alors que la belle […]

Postez votre commentaire ici :