L’amour au sommet de la montagne en vidéo

amour-sommet

Une jolie femme blonde raconte en images comment sa dernière escapade en montagne s’est transformée en ascension au septième ciel. Le récit fait juste introduction, et la narratrice se met rapidement à l’ouvrage, laissant place à une scène de baise en vidéo longue d’une dizaine de minutes avec un panorama idyllique, la fille et son partenaire s’ébattant passionnément sous un ciel d’un bleu profond en arrière-plan, la vallée à leurs pieds. Une vidéo qui aura sûrement un goût de nostalgie pour beaucoup d’entre nous. La plus belle séquence se situe sans doute au moment où la jeune femme est à cheval sur son compagnon, et que la caméra balaye la vallée derrière son corps nu en train de jouir.

Le couple entreprend plusieurs postures différentes au cours de la séance, et avant de parvenir à l’orgasme, et que la jolie blonde, au sommet de son plaisir, asperge son partenaire d’un jet de cyprine impressionnant. Lui, va garder ses lunettes de soleil tout le temps sur le nez, peut-être par peur de se faire éclabousser le visage… Ah, oui ! Les acteurs ont lu le script avant de tourner. Autre anomalie, après que ces deux tourtereaux ont grimpé au sommet sans bagage, l’homme sort un matelas en mousse d’on ne sait où, pour éviter d’écorcher les fesses de sa compagne sur les rochers. Ainsi, le couple n’a plus de souci à se faire pour son confort et peut jouir à fond du paysage magnifique, dans lequel la nudité des deux protagonistes semble parfaitement s’accorder.

Recherchée avec : sexe a la montagne, Sexe en montagne, sex a la montagne, nue a la montagne, VIDEO NUE A LA MONTAGNE, sexe montagne, www sex porno ala montagne, faire l’amour a la montagne, escapade lesbiennes en montagne, coquine en montagne.

Postez votre commentaire ici :