Comment l’enculer les yeux dans les yeux

regarder-enculer

Le fin du fin de la sodomie, c’est quand l’homme regarde sa compagne se faire enculer. Mais ce n’est pas du voyeurisme, regardez plutôt la vidéo !

Un couple allongé sur le lit fait la bête à 2 dos. C’est un air connu, mais la relation sexuelle ne va pas se limiter dans le cas présent à la traditionnelle posture du missionnaire. Le couple amoureux va innover, en adaptant une position assez classique, mais pour pratiquer la sodomie face à face. C’est là que ça se corse, et que le plaisir sexuel s’accroît avec la possibilité pour l’un et l’autre partenaire, de pouvoir regarder l’autre dans les yeux, ce qui se révèle assez inhabituel dans les pratiques amoureuses. Pour la sodomie de toute façon, une certaine préparation demeure nécessaire, et c’est pour cette raison qu’on ne voit pas l’homme embrocher sa compagne derechef.

La relation sexuelle démarre sous les meilleurs auspices, mais de manière parfaitement classique. La femme et l’homme roulent sur leur lit douillet, en faisant l’amour l’un dessus et l’autre dessous à tour de rôle. Levrette et position du missionnaire se succèdent et alternent pour que les orifices de la jolie blonde qui se livre à ce jeu amoureux soient parfaitement lubrifiés et la jeune femme ira même jusqu’à pratiquer une fellation à son mec afin d’être certaine que sa grosse bite, déjà excitée par ces préliminaires assez poussés, ne lui déchire pas l’anus. C’est ensuite seulement que cette belle jeune femme se laisse enculer, couchée sur le dos tout en relevant bien les jambes au-dessus de ses fesses.

La plante des pieds repoussant les épaules du monsieur, son postérieur est suffisamment distendu pour laisser tranquillement passer la queue du mec au fond de l’anus de la jeune femme.

Postez votre commentaire ici :