Un patient qui s’occupe bien des infirmières

infirmiere-hysterique

2 jolies infirmières en uniforme de latex se font trousser par un patient en pleine possession de ses moyens de procréation… sans assistance !

On a rarement la possibilité de regarder une bonne vidéo fétichiste, qui en plus ne se prend pas trop la tête, que celle-ci offre une occasion de rigoler un peu tout en matant une bonne scène de sexe. Autour d’un scénario très minimaliste, un trio d’acteurs X va se déchaîner sur un lit qu’on aurait de la peine d’imaginer qu’il s’agit d’un lit d’hôpital… Un homme est couché entièrement nu, et repose en attendant les soins médicaux, qui ne vont pas tarder. Mais ils vont lui être prodigués par 2 belles infirmières hystériques dont les attentions se concentrent dès le début de la séquence sur une jolie musculature qu’elles couvrent de caresses avant de l’oindre d’un baume à l’odeur aphrodisiaque…

L’effet attendu ne se fait pas attendre, puisque ces infirmières s’enduisent à leur tour de ce liquide adipeux, qui fait ressortir les seins qu’elles ont eu la bonne idée de sortir du décolleté de leur costume fantaisie d’infirmière. Les 2 jeunes femmes se couchent ensuite autour du sexe de l’homme tout en gloussant, et lui administrent une fellation dont il devrait se souvenir et pendant ces soins médicaux un peu particuliers, les 2 nanas complètement hystériques tortillent tellement du cul que leurs minuscules jupes en latex. La chambre d’hôpital de circonstance ne tarde pas à devenir le lieu d’une orgie sexuelle mémorable, mais le fétichisme de la scène de sexe n’est en réalité qu’un prétexte, et n’est réellement sensible que par la présence des actrices porno qui jouent les infirmières vicieuses.

Le patient dont on lui envie le martyre se ragaillardit à vue d’œil. Car ces deux infirmières déploient des trésors d’imagination pour le faire sortir de sa léthargie. Après la fellation, elles chevauchent son torse, en montant en amazone pour se partager ses faveurs. Pendant que l’une se fait brouter le minou par le zouave, l’autre s’est s’emparée de sa grosse queue pour se la mettre dans le vagin… Quand l’homme s’est suffisamment remis de cette cure de cheval, il prend les 2 infirmières en levrette pour leur mettre à son tour une belle correction !

Mais le meilleur de cette scène de sexe reste pour la fin avec une très jolie séquence d’absorbtion de sperme par les infirmières, qu’on peut retrouver dans d’autres vidéos de sexe tout aussi suggestives.

Recherchée avec : sayibb.

Postez votre commentaire ici :