Pour les premiers secours, un bouche à bite

infirmiere-fellation

Deux secouristes blondes avec une forte poitrine en uniforme d’infirmière prodiguent les premiers secours à un noyé au bord de sa piscine.

Mais ce n’est pas lui finalement, qui aura ingéré les plus grosses quantités de liquide ! Comme on va le voir dans cette vidéo porno dans le plus beau style gonzo, les deux jeunes femmes blondes en uniforme d’infirmière au décolleté profond, vont réussir à réanimer sans difficulté l’homme qui gît sans connaissance au bord de la piscine. Comment s’y prennent-elles ? Le traditionnel bouche-à-bouche est avantageusement remplacé par un plutôt vigoureux bouche-à-bite, autrement dit une fellation que les deux femmes s’emploient à lui administrer simultanément. L’effet est saisissant et il y a vraiment de quoi réveiller un mort !

L’homme qui repose sans connaissance reprend rapidement ses esprits, ce qui va donner l’occasion à ce court-métrage X de prendre rapidement une tournure orgiaque. Les blouses blanches des infirmières pourtant déjà très courtes, vont craquer sous les assauts de l’étalon, qui tient à remercier ses sauveteuses en les honorant toutes les deux de multiples assiduités. Donc, le trio alterne différentes positions amoureuses avec le grand avantage de pouvoir augmenter le plaisir sexuel en s’y mettant à trois. Pendant qu’une fille enfourche la queue du mec, installée sur son bas-ventre, à la manière d’une amazone, le type prodigue un cunnilingus à sa collègue secouriste ! L’amour à trois permet ainsi de doubler le plaisir des sens…

Les deux infirmières affectées aux premiers secours aux blessés n’auront donc pas perdu leur temps, et recueilleront finalement le sperme du noyé sur leur ventre. Pour la bonne cause !

Recherchée avec : secouriste salope.

Postez votre commentaire ici :