Nue, attachée, un gode entre les jambes…

sextoy-bondage

Une jeune femme blonde fait l’expérience du bondage avec un sextoy qui la pénètre au fur et à mesure qu’elle se débat.

La jeune femme est déjà entièrement nue et attachée à un couffin, lorsque commence la vidéo. Les bras et les jambes écartées, mais entravées par le réseau de liens que son compagnon a patiemment tissé avant qu’il ne s’en aille s’occuper de la prise de vues, c’est complètement impossible pour la jolie blonde de s’en extraire, mais pas le bondage ne l’empêche pas de se contorsionner. Ce qu’un godemiché placé à l’entrée du vagin va l’inciter à faire, tout au long de la séquence vidéo.

C’est un plaisir étrange, une sensation bizarre qui étreint immédiatement la jeune femme prise au piège. Rien de violent dans cette séquence, mais la double sensation d’un plaisir sexuel qu’on reçoit, tandis qu’on ne peut rien faire pour réagir, ni rendre… Cette jeune femme à l’anatomie plutôt avantageuse aime bien les sex-toys, mais cette fois, c’est le jouet sexuel qui l’incite à se débattre, comme si elle voulait s’en débarrasser. Quel est le puissant sortilège qui l’étreint, alors que le godemiché s’enfonce dans son vagin, presque mécaniquement, tandis qu’elle s’en débat ? C’est une sensation que l’on apprécie… ou pas, mais l’abandon est l’un des ressorts de l’amour.

La jeune femme nue va se contorsionner jusqu’à l’orgasme sans vraiment savoir si ce sont des mouvements de refus ou d’acceptation.

Recherchée avec : femme nue attache jambes etroit, attachée jambes écartées et tripotées, elle se fait detruire attachée les jambes ecartés, femme nue attachée bras et jambes écartés, jambe ecartées et sextoy.

Postez votre commentaire ici :