Une jolie rousse prise en levrette en public

levrette-public

Conquise par l’offrande d’un bouquet de fleurs, une jolie rousse qui porte une jupe à ras le bonbon se laisse aller à des avances coquines… qui vont aller très loin !

C’est une vidéo porno tournée dans des conditions naturelles, comme ces visages floutés l’indiquent, car des participants involontaires ont été mis à contribution dans le scénario. Ce qui rend cette réalisation forcément plus piquante à regarder, mais sans doute la vidéo l’a-t-elle également été pour ses acteurs. Le scénario est simple : une jeune femme très court vêtue, est suivie dans la rue, un homme va tout mettre en œuvre pour l’emballer. On va voir qu’il va y mettre le prix, mais la récompense en vaut sans doute la peine ! Comme la jeune femme rousse, dont le tissu de la jupe vole tout autour de ses fesses, entre chez un fleuriste, ça donne à l’homme une idée galante pour entamer la conversation.

On notera au passage que le bouquet choisi pour aborder cette fille plutôt pulpeuse est en forme de bite, avec une décoration avec deux boules à la base du bouquet… Évocateur ! Mais il va falloir séduire la jeune femme avec quelques billets de banque pour qu’elle accepte de montrer ses seins dans un premier temps, puis de faire l’amour avec un inconnu par la suite. C’est déjà l’occasion d’admirer l’anatomie et les formes avantageuses de la dame, qui accepte de montrer une paire de seins assez replets, puis des fesses bien en chair. Les deux amants de passage vont ensuite se retirer à l’écart, probablement dans un véhicule, où la fille se fait baiser et prendre en levrette. On voit des gens discuter à l’arrière, sans se douter que…

On pourra télécharger la vidéo complète des galipettes en extérieur de ce couple épris de sensations fortes, mais il ne fait pas de doute que nous en reparlerons d’ici peu ici même.

Recherchée avec : levrette en public, jolie rousse en levrette, prise en levrette en public.

Postez votre commentaire ici :