Une fille excitante, autant qu’elle est excitée

Robe transparente 12

Cette série de photos érotiques montre une jeune femme blonde tellement excitée par sa petite robe transparente qu’elle n’a pas succombé à l’envie de s’octroyer un petit plaisir en solitaire avec une grosse bite en plastique.

Dès les premières photographies, on peut l’observer dans son jardin avec une jolie robe légère qui tient plus de la combinaison que du vêtement de ville… La petite blonde commence par ouvrir son décolleté sur la terrasse et surtout sur une paire de seins bien fermes, avant de se caresser le corps. D’abord la poitrine, bien sûr, puis le ventre et les fesses, avant se pencher le buste pour cajoler ses jambes de haut en bas. C’est justement au cours de cette opération qu’on s’aperçoit que la jeune femme ne porte rien sous sa petite robe, et c’est pour cela qu’on se dit que cette robe légère portée à même la peau, est en réalité une combinaison.

Quand elle se penche en avant pour se masser les mollets, le volant de cet article de lingerie féminine glisse au-dessus des fesses, et l’on aperçoit un délicat paysage sous la jupe de la jeune femme : deux jolies fesses rondes séparées par un sillon qui s’évase en descendant vers l’aine, mais d’où va surgir un moelleux renflement de chair formé par l’ensemble des grandes et des petites lèvres qui protègent le sexe de la nana. Mais c’est justement cet endroit qui excite la jeune femme, autant qu’elle semble excitante aux regards de ceux qui l’observent sur cette série de photos de charme. C’est de s’être caressée, ou de porter une pièce de lingerie si légère à l’extérieur qui donne envie à cette jeune femme de ressentir les frissons de l’amour !

Mais ce n’est pas au jardin que le désir de la jolie blonde va s’épanouir, et la jeune femme retourne dans l’appartement, où sur le plateau d’une table de salon se dresse un godemiché en plastique, fixé par une ventouse sur le meuble, et rendu flexible par une sorte de pivot à la base de la queue. Une bonne occasion pour enfourcher ce beau vilebrequin à la mécanique toute simple, qui va faire grimper notre demoiselle excitée au septième ciel à la façon d’un levier de vitesse qu’elle actionnerait avec ses entrailles…

On voit parfaitement bien le godemiché s’enfoncer dans le vagin de cette jolie blonde au comble de l’excitation, et la mimique d’extase qu’elle fait en se frottant contre le jouet sexuel. Mais qui pourrait dire où ça pourra la mener ?

Recherchée avec : xvideo rob léger extante com.

Postez votre commentaire ici :