Quand c’est elle qui fait le coup de la panne

coup-panne

Seuls les amateurs sont persuadés que le coup de la panne est uniquement réservé aux mecs. Mais quand ce sont les femmes qui le simulent, il en va tout autrement…

C’est l’histoire d’une fille qui rentre de la plage, la planche de surf sous le bras. La jeune femme est encore en bikini lorsqu’elle marche d’un pas vif vers sa voiture pour y ranger ses affaires, et s’en retourner chez elle. Mais la chance n’est pas de son côté aujourd’hui, car elle s’aperçoit après s’être changée dans la rue que son véhicule refuse de démarrer. Le problème est que la jeune femme est vraiment court vêtue, et elle ne sent pas à l’aise en cette tenue en pleine rue. Il est vrai qu’elle a juste passé une mini-jupe sur les fesses et un boléro sur les épaules en prenant soin d’enlever son bikini tout mouillé par-dessous ses vêtements secs… C’est inconfortable tout de même, et la panne de la voiture n’est pas pour arranger ses affaires !

La jeune femme se sent quand même rassurée lorsqu’un ami se porte à sa rencontre, et lui propose de l’aider. C’est l’occasion pour lui de saisir une chance de la raccompagner chez elle, et de passer un moment agréable en sa compagnie, comme on va le voir sur cette sympathique vidéo amateur. La petite brune ne fait pas trop de manières, et se précipite d’ailleurs vers son grand lit défait pour s’étirer en minaudant. Au passage, elle offre une vue imprenable sur son cul nu sous sa petite jupe de jean, à son chevalier servant qui n’en attendait pas tant ! Quand ce sont les femmes qui font le coup de la panne, ce sont les hommes qui en profitent. Le garçon ne se le fait pas dire deux fois, et saisit rapidement l’occasion de se faire la nana.

Ça commence par une fellation dans les règles de l’art, ce qui prouve que la jeune femme n’a pas opposé de résistance. Ses avances n’étaient pas du flan ! La nana suce longuement la pompe à vélo du monsieur pour qu’elle soit gonflée à bloc, parce que ce n’est pas maintenant qu’il faut risquer un ennui mécanique. Pour ça, la petite brune ne passe plus pour une amatrice et elle va montrer dans la suite de la vidéo, qu’elle s’y entend mieux pour faire marcher les mecs au lit que les voitures au parking…

Si l’envie vous prend de connaître la suite des aventures de cette nana qui a du souffle à défaut rouler sa caisse en mécanique, n’hésitez pas à suivre le lien pour regarder les autres vidéos de la série !

Recherchée avec : coup de la panne de voiture, coquine en panne, porno mini jupe en panne avec son velo.

Postez votre commentaire ici :