Attention au nu intégral sur la plage !

belle-plage

N’oubliez pas de prévoir un chandail en laine à la plage, si vous pratiquez le nu intégral. Comme cette jolie blonde qui a plus peur des coups de vent que des regards indiscrets…

Quand on l’aperçoit de loin sur son transat, la jeune femme ne semble pas aussi nue qu’elle l’est en réalité. Car elle pris soin de jeter un chandail sur ses épaules, en fille prévoyante qu’elle est, cette jolie blonde ! Le soleil se distingue aussi par des agressions sur les peaux nues, dont ses rayons sont capables lorsqu’ils ne sont pas filtrés. Les filles aux yeux clairs et au teint pâle le savent mieux que personne et c’est pourquoi elles se protègent des rayons lumineux du soleil avec des lunettes. Pour celles qui souhaitent se découvrir sur la plage, il est également nécessaire de protéger sa peau à la manière de cette jolie blonde. Regardez son joli chandail aussi long qu’un peignoir, mais en laine blanche, dont la couleur se fond bien avec le sable blanc de la plage… Des nanas mettent une culotte et d’autres ont d’autres astuces pour ne pas se faire prendre par les ultra-violets…

Ce qui n’empêche pas cette jeune femme d’être entièrement nue dessous ! Et la jolie blonde, alanguie sur son transat ou encore allongée sur la plage à même le sable chaud, ne fait pas mystère de ses charmes, avec la grande candeur dont elle est capable également. Ne lui demandez pas, à cette jolie exhibitionniste, d’ouvrir les jambes pour admirer sa vulve bien épilée, elle les a en effet bien écartées, et se fait un plaisir d’offrir aux regards tout ce que la nature lui a apporté en cadeau, une belle paire de seins qui tiennent le coup contre vents et marées, et un mignon petit pubis à faire rêver bien des amateurs de secousses… Si vous préférez voir l’envers du décor, pas de problème ! La jolie blonde va retrousser son long chandail sur la taille pour montrer ses fesses. Oui, ce long chandail en laine n’empêche pas de s’exhiber sur la plage et de pratiquer le nu intégral, alors qu’il possède un avantage supplémentaire sur le bikini. De loin ou de dos, au grand jamais vous ne vous apercevrez que cette jeune femme est nue !

Si vous aimez pratiquer le nu intégral sur la plage, ou si vous êtes comme cette jolie blonde un brin exhibitionniste, n’oubliez pas de vous couvrir le dos d’un large vêtement très aéré, comme ce joli chandail en laine…

Recherchée avec : les filles attention au vent, nu intégral.

Postez votre commentaire ici :