Que cette fille enlève sa culotte Petit-Bateau

culotte-bateau

Une jolie blonde en marinière enlève sa culotte de coton pour prendre un bain de soleil sur une plage enfin inondée de soleil.

On dit toujours que les rayures, ça amincit ! Mais cette jeune femme n’en a vraisemblablement pas besoin, au point qu’elle nous laisse tout de suite découvrir les rondeurs de sa silhouette. Cela fait gonfler sa marinière sous la pression de sa poitrine remplie d’air iodé. Ces premiers beaux jours, on doit les fêter correctement, et cette jolie blonde s’est laissée tenter par une séance de photos sur la plage. Le site, baigné par un soleil radieux, lui fait discrètement signe de se mettre à l’aise, et c’est avec un grand naturel que la jeune femme commence par dévoiler ses jambes et ses bras nus, afin de faire réfléchir le soleil sur sa peau de blonde…

C’est sans doute la température qui la pousse à se débarrasser de son petit costume de marin, et c’est rapidement que la jolie jeune femme va laisser sa marinière et sa petite culotte de coton blanc gésir sur des rochers aigus. La mer, ça fait tout de suite penser aux bateaux et aux marins sur lesquels les pauvres types se désespèrent de revoir leurs femmes. Celle-ci garde la casquette vissée sur la tête, donc ceux qui sont restés à terre conservent la meilleure part. On tremble quand la jeune femme dégrafe pudiquement le soutien-gorge, car les marins sur l’eau redoutent qu’elle se donne ainsi en spectacle, et que les rochers brunis sur la grève pris d’un soudain désir, ne fassent trembler la terre ferme… Si les petits bateaux avaient des jambes, on aimerait qu’elles fussent de cette nature, galbées, rondes, et solidement plantées dans un bassin d’amour !

Retrouvez cette jolie blonde nue sur la plage avec d’autres photos !

Recherchée avec : culotte petit bateau sexy, film nue sur les rochers.

Postez votre commentaire ici :