L’enculer comme une chienne sur la terrasse

enculer-chienne

La polissonne Kagney Lynn Karter se fait sodomiser comme une chienne sur la terrasse de sa jolie propriété californienne par un mâle spécialement irrespectueux…

Mais cette grossièreté dans l’acte sexuel pourrait passer pour de l’avidité, voire de l’audace, tant l’actrice X a su chauffer son visiteur sur la terrasse ensoleillée de sa belle propriété. Son numéro de charme et de strip-tease a excité le mec en moins de 2 minutes, et c’est juste au moment où la petite blonde à genoux lève son gros derrière au-dessus de son dos en laissant la culotte pendre sur les rotules, qu’elle se fait vraiment prendre comme une chienne par son amant de passage… Ça commence par une vraie fellation où la jolie blonde, avec les mains fermement retenues dans le dos, se voit obligée d’avaler la grosse bite du monsieur jusqu’à la garde. Avant d’être retournée comme une crêpe dans la poêle, et de se la faire fourrer au fond de l’anus !

La blonde Kagney Lynn Karter joue franchement sur l’ambivalence que la candeur de son visage inspire aux spectateurs de ses films et des scènes vidéo X que tourne la jeune femme, et la crudité des séquences porno que cette nana a pris l’habitude de jouer. Mais dans celle-ci, elle en rajoute un peu encore en gémissant comme un petit animal blessé pendant qu’elle se fait sodomiser par son amant de passage. La caméra insiste volontiers sur les formes galbées d’un postérieur qu’elle ne cesse d’exhiber comme une chienne, alors qu’elle est malmenée sur sa terrasse les seins et les fesses à l’air. La vidéo alterne cependant les séquences de sodomie et de fellation, avant que la jeune femme ne se déshabille complètement, sans doute pour mieux s’offrir à l’homme qui l’encule aussi proprement.

Retrouvez Kagney Lynn Karter dans d’autres vidéos de cul !

Un commentaire pour l’enculer comme une chienne sur la terrasse.

  1. Sodo38 dit :

    La nana, elle me fait trop bander quand elle se fait prendre par derrière !

Postez votre commentaire ici :