Vidéo : La musculation à découvert

musculation-decouvert

Une bodybuildeuse blonde pratique quelques exercices de musculation en vidéo complètement nue. Pour nous donner une occasion d’apprécier tous les mouvements du corps en action ?

La jeune femme nue commence par travailler les pectoraux sur le banc de musculation, et entre deux exercices, toute nue elle en profite pour se caresser les seins et la chatte. Puis, elle se retourne pour s’étirer… On suppose qu’elle doit en être vers la fin, car on sent à voir cette vidéo que son corps est fatigué. C’est qu’il faut en faire, des exercices, pour obtenir de pareils muscles ! Au passage, comme la jeune femme nous présente ses fesses, le regard peut apprécier le panorama complet de son intimité. Ce qui permet de se demander si la vulve n’est pas tout aussi musclé que tout le reste du corps de cette bodybuildeuse impudique. On croirait même avoir une vue de son clitoris, qui jaillit entre les grosses lèvres du vagin, tout comme un le ferait un appendice athlétique. Par contre, on peut certifier que les seins n’ont pas franchement gagné en volume ! Attention, les filles…

La jeune femme nue travaille ensuite les biceps et les épaules en tirant sur un poids suspendu à un câble, le dos bien cambré. Puis, satisfaire, elle fait un mouvement de pose où les muscles du haut du corps saillent, ce qui va nous laisser apprécier l’anatomie de son buste dénudé, avec une sensation étrange que procure au spectateur l’association des formes féminines et la puissance des membres sculptés par la pratique du culturisme. Les fesses ne sont en revanche pas vraiment mises en avant dans cette vidéo, mais la vue de ce postérieur musclé laisse apprécier de bonnes proportions. Parce que l’objectif de la caméra suit les mouvements de la jolie bodybuildeuse nue, il s’attarde un moment sur son bas-ventre, et son pubis épilé. Dans le dernier temps de cette vidéo érotique, la jeune femme se remet au banc de musculation, où elle croise les jambes en levant les cuisses, ce qui laisse à voir son sexe à découvert.

Recherchée avec : bodybuildeuse nue, femme culturiste nue, culturiste nue, culturistes nues, salope de la muscu, femme nue qui fait de la musculation avec un gros clitoris, clturiste nue, bodybuildeuse pose nue et erotique com, découvertes nues, elle fait de la musculation toute nue.

Un commentaire pour vidéo : la musculation à découvert.

  1. […] de se ramoner la charnière avec un entrain non dissimulé. Le sourire aux lèvres, assise ou même couchée sur le banc de musculation, ou debout en s’appuyant sur les machines, la brunette se lustre la chatte vigoureusement en […]

Postez votre commentaire ici :