L’entretien d’embauche s’achève en fellation

blonde-fellation

Une belle blonde arrive à persuader un employeur de l’embaucher en lui administrant une fellation mémorable.

Cette jeune femme blonde aurait très bien pu postuler dans un casting de film porno, si l’on se réfère à sa manière de s’habiller. Avec sa jolie robe rouge au décolleté provoquant, elle pense avoir tous les atouts en main et pourtant, l’homme à la chemise hawaïenne qui examine ses références se garde bien d’adopter une attitude qui ne serait pas professionnelle. Sur de telles bases, la jolie blonde a du mal à faire valoir ses compétences, tandis qu’elle se tient avec de plus en plus de désinvolture dans le bureau. Car la voilà qui semble répondre avec une grande assurance, installée sur le coin de la table. Mais c’est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le décolleté : quel régal ! Alors que l’employeur donne des signes de perplexité, la jolie blonde s’approche de lui…

Car le recruteur a vraiment du mal à croire en elle en la regardant appuyer un talon sur son bureau, dans une attitude désinvolte. Quand il l’appelle à se rapprocher, l’homme palpe sa robe rouge, pour s’apercevoir qu’elle ne porte rien en dessous. Ni soutien-gorge, ni culotte pour cette charmante et intrépide recrue ! D’ailleurs, la jeune femme ne laisse pas l’employeur se poser trop de questions, et passe directement aux travaux pratiques. Dans la foulée, elle se précipite sur le pantalon de l’homme, et lui dégrafe d’un coup sa braguette, pour en sortir un braquemart de bonnes dimensions qui a tout l’air d’avoir été convaincu par les arguments de la jolie blonde. Les choses vont aller vite et la jeune femme administre une fellation en bonne et due forme, qui va certainement finir de convaincre le recruteur ! Car on le serait à moins.

Recherchée avec : blonde entretien d’embauche pipe et, blonde entretien d’embauche pipe et, pipe a un entretien dembauche.

Postez votre commentaire ici :