Quand la dominatrice se laisse dominer…

fellation-domina

Pour une fois, telle est prise qui croyait prendre ! Une magnifique femme blonde en corset noir finit par se faire culbuter par l’homme qu’elle a pris pour esclave de ses fantasmes fétichistes.

On a peu l’occasion de voir en vidéo de tels retournements de situation, et cet extrait de film X va nous permettre d’en savourer les rebondissements au cours d’une série d’actes sexuels les plus divers. La jolie dominatrice a d’abord l’avantage, puisque son partenaire sexuel est attaché debout, avec les bras entravés par une barre de métal. La jeune femme blonde en corset commence par se délecter du spectacle de l’homme impuissant en mettant les doigts dans sa chatte, et en se masturbant avec un regard torve, sur son fauteuil de velours rouge. Puis, elle va contraindre son esclave à le laisser sucer la bite. Son membre viril est contraint par deux bagues de cuir, dont la pression sur les parties génitales augmente l’excitation.

Puis, c’est au tour de l’homme d’avoir à honorer sa maîtresse, en fouillant sa vulve et son vagin avec les doigts et les lèvres, pendant que la blonde a écarté les jambes en l’air sur son fauteuil. C’est là que la situation commence à se retourner à l’avantage de l’homme, dont la grosse bite excite beaucoup la dominatrice, qui va finir par se livrer âme et corps à ce membre viril de belle taille et très vigoureux. Après s’être fait basculer sur son fauteuil de velours rouge, la dominatrice en corset se laisse prendre en levrette, dans un élan de passion qui va se reproduire dans différentes positions. À cette occasion, on pourra dans cette vidéo porno, voir divers instruments utiles équiper un donjon, avec notamment une balançoire, où la dominatrice en corset de soie noire se fait culbuter en accompagnant les coups de boutoir de la bite de l’homme en doucement sur son siège attaché au plafond.

Au final, on peut se demander qui de la dominatrice, ou de l’esclave, a eu la plus belle part dans ce joli jeu de soumission fétichiste en vidéo.

Recherchée avec : dominatrice dominee, elle domine son homme en fellation, amateur et sexe ou l homme domine, dominatrice domine, domine dominatrice.

2 commentaires pour quand la dominatrice se laisse dominer….

  1. […] et d’agressivité. On remarque durant toute la vidéo que la jeune femme brune se trouve dans une situation où elle domine l’homme, soit à cheval sur son pénis et pénétrée comme une amazone, soit face à […]

  2. […] le visage, mais sous cet accoutrement la jeune femme ne porte (presque) rien. On sent derrière son apparence la dominatrice, et la vidéo va nous la montrer à l’œuvre dans une seconde partie. La jolie brune se présente […]

Postez votre commentaire ici :