Sextoys : Un vagin en pleine forme !

muscu-vagin

Une jolie jeune femme profite d’un moment de solitude à la salle de sport, et après s’être mise nue s’astique le minou avec un gros godemiché. C’est pour mieux muscler son vagin ?

Oui, les femmes sportives ont aussi à cœur de muscler les parties intimes de leur corps, comme le montre cette adorable série de photographies légères : une jolie brune pose dans un coin de la salle de gym et profite de ce qu’elle a l’usage d’une machine de musculation située un peu à l’écart pour s’offrir en strip-tease au photographe juste avant de se fourrer un énorme sextoy dans la craquette. Son exhibition s’effectue étape par étape, tant il est vrai que les pratiques sportives un effort progressif. La jolie brunette soulève d’abord le débardeur jusqu’au nombril, puis au-dessus de la naissance des seins. Peut-être poussée par la présence du photographe elle s’enhardit et baisse le froc et montre ses fesses avant d’enlever complètement sa tenue de sport.

La jeune femme a les seins ronds, mais pointus que des bijoux maintiennent en haleine. On admire la silhouette d’une sportive accomplie, qui se montre prodigue de ses formes généreuses. Bien sûr cette nana s’est placée à l’écart dans la salle de gym, mais quand même devant une grande baie vitrée qui la donne en spectacle à l’extérieur. Par chance, ce n’est qu’un début d’attentat à la pudeur, puisque la jolie brune désormais complètement nue va profiter du contexte sportif pour se muscler les parois vaginales en utilisant un gros godemiché qu’elle se fourre dans la chatte, confortablement installée sur un banc de musculation. Après les bras et les jambes, c’est une partie intime de son anatomie qui est livrée à l’effort ! Mais voilà un effort vite récompensé… Sur les photos, on remarque le sextoy translucide à reflets bleutés pénétrer dans le vagin de la jeune femme, puis actionné avec ardeur.

On peut ensuite observer cette jeune femme nue, dans différentes positions à l’intérieur de la salle de sport, en train de se ramoner la charnière avec un entrain non dissimulé. Le sourire aux lèvres, assise ou même couchée sur le banc de musculation, ou debout en s’appuyant sur les machines, la brunette se lustre la chatte vigoureusement en laissant paraître tous les signaux d’un contentement non dénué de plaisir. Décidément, le sport aiguise les sens, et cette jeune femme délurée ferait une très bonne partenaire pour la course à pied ou pour n’importe quel autre exercice physique !

Les photos nues de cette jolie jeune femme vous ont plu ? Retrouvez-la dans d’autres postures coquines avec ses amies sur son site Internet !

Recherchée avec : elle montre ses jolie forme en salle de sport.

Postez votre commentaire ici :