Ce couple est filmé en vidéo en train de faire l’amour sur une terrasse située à l’extérieur de la maison, en surplomb de la vallée. Une vidéo tirée de leurs ébats nous montre comment procéder pour faire l’amour au dehors, sans se soucier du public…
C’est d’abord une silhouette féminine qui s’y risque, et traverse le champ de la caméra très légèrement vêtue : un soutien-gorge dont elle ne tarde pas à se défaire, et une petite culotte que l’on aperçoit sous un porte-jarretelle qui retient ses bas noirs, assortis à l’ensemble. La culotte aussi ne va pas mettre une éternité à tomber sur le sol, mais cette jolie jeune femme a quand même la coquetterie de conserver les bas solidement attachés aux cuisses pendant l’amour. On peut ensuite l’observer en train de se caresser, de se masser les seins et la vulve tranquillement au milieu de la terrasse. Pour les incrédules, cette exhibition paraît réellement tournée en extérieur, puisque la musique d’ambiance du début fait place à des bruits d’activité, caractéristiques d’une agglomération… Chants d’oiseaux certes, mais surtout un passage d’avion et un marteau-piqueur !
C’est à ce moment que l’homme apparaît, uniquement vêtu d’un caleçon. Ce gaillard a eu la bonne idée de se pointer quand la nana est déjà bien chaude, mais il ne va pour autant pas faire l’économie des préliminaires ! D’abord, il va donner sa langue à la chatte, avant de se laisser tailler une belle plume. À raison, car le couple n’a pas l’air perturbé par les bruits de l’extérieur, parce qu’il a vraisemblablement conscience que la hauteur à laquelle se situe leur nid d’amour sur la terrasse préserve leur intimité. Le public peut bien n’être pas bien loin et manifester sa présence, il n’assiste pas aux ébats du couple ! Ce qui va lui donner une occasion pour prolonger l’étreinte, ce qui n’est pas un privilège quand on fait l’amour à l’extérieur. Pour baiser, les deux jeunes gens ont tout prévu pour le confort : une grande banquette va recueillir leur relation sexuelle… et l’homme ne ménage pas ses efforts ! Ainsi, pour varier les plaisirs, ce jeune homme à la solide musculature s’emploie manipuler le corps de sa compagne de manière à multiplier les sensations du coït :
La vidéo vous a plu ? Découvrez d’autres scènes de sexe en public ou pas, et surtout en extérieur du moment que le temps l’autorise…