Comment s’y prendre pour un cunnilingus

cunnilingus-proceder

Une vidéo porno qui s’implique dans l’éducation sexuelle, c’est rare et ça vaut le coup de voir comment s’y prendre pour réussir un bon cunnilingus qui plait réellement à son partenaire féminin.

Réussir le cunnilingus n’est pas donné à tous les hommes, alors qu’il est à la femme parmi les caresses qu’elle apprécie le plus. Considéré comme le pendant de la fellation, le cunnilingus s’en distingue dans la manière de le pratiquer, car l’anatomie féminine est différente de celle de l’homme. Les conseils pour réussir un bon cunnilingus ne sont pas sous-titrés dans cette vidéo, mais l’image est assez parlante pour retranscrire les gestes qu’il est recommandé de faire pour faire plaisir aux femmes en léchant leur vagin autrement qu’un bœuf avec sa langue. On pourra aussi regarder d’autres vidéos sur les pratiques érotiques et en télécharger plein sur ce site. Mais n’anticipons pas !

Un bon massage est une bonne manière de procéder pour commencer sur de bonnes bases. D’abord, on peut remonter le long du sillon vaginal avec la langue, mais non sans s’être assuré que sa partenaire est bien détendue. La zone située autour du clitoris est très érogène, on peut la stimuler avec les doigts ou la langue, en procédant avec délicatesse. Nombre de femmes apprécient beaucoup lorsqu’un doigt est introduit dans le vagin, alors que la langue de leur partenaire se promène sur la zone clitoridienne en même temps. Un cunnilingus est une étape importante dans le plaisir féminin, et comme une femme éprouve un orgasme plusieurs fois de suite pendant un même rapport, les hommes ont intérêt à multiplier les attouchements.

Recouvrir le vagin avec la paume de la main est une manière de mettre un terme au cunnilingus, car c’est un geste symbole de protection.

Postez votre commentaire ici :