Nue à vélo, naturellement…

Nue vélo 09

Cette jeune femme blonde à vélo se déshabille pour faire une pause après une longue étape, qui l’a menée dans un pré au-dessus d’une colline.

L’été est la saison idéale pour partir en randonnée, comme cette jolie fille blonde en mini-jupe, qui a choisi d’aller à la campagne à bicyclette. Mais l’effort et la chaleur estivale vont lui donner envie de se mettre nue durant le temps d’un pique-nique. On la voit poser sur son vélo dans les champs, d’abord avec un petit corsage et sa mini-jupe rose sous laquelle cette jolie petite coquine ne porte pas de culotte. Ça doit mouiller sur la selle ! Notre série de photos la montre ensuite en train de se déshabiller prestement sur son vélo, pour se mettre à l’aise. La jeune femme pose nue sur son vélo et s’amuse à prendre des poses suggestives, en utilisant sa bicyclette comme d’un accessoire.

On prend plaisir à faire le parallèle entre l’anatomie de la jeune femme, et l’architecture mécanique précise de sa bicyclette, ce sont finalement deux exemples magnifiques du génie humain, l’un naturel, tandis que l’autre se révèle l’expression parfaite de son savoir-faire. Mais les formes arrondies des fesses de la jeune femme correspondent aux roues du vélo, tandis que ses bras graciles qui se tendent vers vous pour vous embrasser se révèlent comme une allégorie du guidon de la bicyclette. Que dire ensuite de cette délicieuse machinerie de chairs délicates qui se posent sur la selle comme une fleur aussi parfaitement piquée dans un vase ? La jeune femme, après avoir exécuté quelques gracieux mouvements de gymnastique, va pouvoir se détendre quelques instants sur une couverture matelassée, qu’elle aura apportée sur son porte-bagage, les jambes bien écartées.

Recherchée avec : photo de salope, nue a vélo, recherche photo coquine sur le vélo, elle jouit sur la selle, femme nue en velo, photo femme nue velo, salope en velo poilu.

2 commentaires pour nue à vélo, naturellement….

  1. […] ne se tournent pas vers l’allégorie bucolique. Plutôt sur la croupe, la poitrine ferme et les longues jambes nues de la jeune femme qui repose sur une botte de foin disposée au milieu du champ. On aurait pu imaginer qu’une jeune […]

  2. […] nanas sportives qui aiment s’exhiber à l’extérieur, on en connaît… Mais des jolies femmes qui nous excitent parce qu’elles sont en train de […]

Postez votre commentaire ici :