Le sexe d’une femme fontaine qui jouit

femme-fontaine

Cette vidéo montre en gros plan le sexe d’une femme-fontaine en train de jouir. On peut ainsi observer les gestes qui préparent à l’orgasme, comme les zones érogènes à stimuler.

C’est une plutôt courte vidéo pour de la pornographie, et son intérêt n’est vraisemblablement pas dans l’exhibition des corps féminins dénudés. Son utilité réside dans l’observation des gestes qui stimulent le plaisir chez les femmes, et des organes qu’il convient d’exciter en vue d’un orgasme. Sur cette série de plans-séquence réalisés de façon très rapprochée, le sexe de la femme arrive à l’orgasme à plusieurs reprises, en émettant un jet tout à fait caractéristique des femmes-fontaines. On voit les sécrétions vaginales ainsi jaillir brusquement sous l’effet de l’orgasme comme une éjaculation masculine. Ce phénomène correspond alors à la manifestation d’un plaisir intense. Le spectacle est saisissant. Contrairement à une idée, qui voudrait que le plaisir féminin soit exclusivement vaginal, on observera l’utilité du clitoris dans les stimuli érotiques.

Dans cette vidéo, le sexe de la femme filmé en gros plan est imberbe, cela permet de se rendre compte de la disposition des zones érogènes situées à proximité de l’entrée du vagin. Les grandes et les petites lèvres révèlent à l’œil nu une sensibilité progressive, tandis qu’au sommet, et pratiquement à l’intersection de la vulve et du pubis, bien caché à la jointure des lèvres, le clitoris se manifeste comme un point de rendez-vous incontournable au plaisir féminin. Comme s’il s’agissait du bouton d’un ascenseur qui aurait pour effet d’envoyer sa passagère au septième ciel ! On note comment les doigts de la femme partent à sa recherche dans les plis de la vulve pour le découvrir, afin d’appuyer dessus. Si la femme qui se masturbe dans cette vidéo connaît son corps, la recherche du clitoris offrirait à un compagnon éventuel l’occasion et à force de tâtonnements, de faire monter son plaisir d’une manière plus progressive.

Recherchée avec : photos femme qui jouit en gros plan, photo femme qui jouit, photo vagin femme fontaine, voire les regles d une femme en gros plan, gros vagin qui jouir, gros clitoris fontaine, PHOTOS DE CLITORIS DE SEXE FEMININ POILU, clitoris fontaine, qui jouiss, voir l anus d’une femme qui jouit.

Postez votre commentaire ici :