Une fille se touche en attendant son mec

foufoune-escalier

Une jeune femme se masturbe par dépit sur les marches de l’escalier qui mène à l’appartement vide où habite son petit ami.

C’est une jolie blonde, qui devait prendre son mec à domicile pour sortir, à voir la délicieuse tenue qu’elle a revêtue. Une jolie petite robe rouge en latex, sous laquelle il n’est pas possible pour la jeune femme de porter de culotte… Comme son compagnon l’a vraisemblablement oubliée, la fille va se consoler toute seule sur les marches de l’escalier étroit qui mène au logement de son mec. Tout en prenant des poses suggestives, en remuant le popotin d’une manière indécente ! Cette petite coquine va nous donner un charmant spectacle en attendant que son ami revienne. La jolie blonde commence par se caresser la chatte, qu’elle a complètement épilée, avant de passer à des choses plus sérieuses…

On est à la fois pris de compassion et de désir pour cette jeune femme qui patiente en vain, mais l’obstacle de l’écran d’ordinateur nous empêche de lui tenir compagnie, et d’aller la consoler comme il se doit. Croit-elle que ce touchant spectacle de masturbation est susceptible de faire réapparaître son compagnon ? La jeune femme, les jambes écartées sur les marches de l’escalier, se désole en parlant à son sexe, alors qu’elle y fourre les doigts. Puis, elle se lève en présentant ses jolies fesses rondes, afin de rechercher une posture plus confortable dans cet escalier étroit. La jolie blonde nous fait tout un manège en se masturbant dans les positions les plus explicites, le cul à l’air, en exhibant des tatouages magnifiques sur les jambes. Avec en prime, une jolie chatte percée, qui risque de passer la soirée seule, sans personne pour s’occuper de son plaisir…

Parce que son mec, il est sans doute parti à la recherche de ses vidéos volées !

Postez votre commentaire ici :