Nue, comme un petit oiseau au nid

Nue au nid 06

Cette jolie brune s’exhibe au milieu d’un champ verdoyant, les fesses sur la paille fraîche qu’un paysan a disposé comme un nid pour les oiseaux.

Le printemps, c’est la saison des amours, mais c’est aussi l’époque où les petits oiseaux quittent leur nid douillet pour trouver l’âme sœur. Une jolie jeune femme brune pose ainsi en photo dans ce décor champêtre, mais les regards ne se tournent pas vers l’allégorie bucolique. Plutôt sur la croupe, la poitrine ferme et les longues jambes nues de la jeune femme qui repose sur une botte de foin disposée au milieu du champ. On aurait pu imaginer qu’une jeune paysanne a pris la décision de se détendre après une journée de labeur dans les prés verts, mais celle-ci est complètement nue, et elle a plus certainement retiré ses habits pour lutiner avec un gosse de son âge.

La jolie brune au regard bleu sourit d’un œil tellement coquin qu’on dirait qu’elle a vraiment quelque chose d’autre derrière la tête. La façon dont la jeune femme s’étire sur la paille, tout en exposant son intimité de façon si obligeante est confondant de candeur. On dirait réellement un petit oiseau qui va quitter son nid douillet, pendant qu’elle écarte langoureusement les longues jambes autour d’un autre nid fait d’une autre paille, aussi douillet que celle qui garde ses fesses à l’abri de l’humidité, mais encore bien plus désirable. Mais on aime également les petits tétons durcis par l’air froid et vivifiant de la campagne au matin, et cette belle plante brune au milieu du pré en fleurs, qui sourit dans sa complète vénusté !

Recherchée avec : nue oiseau.

Postez votre commentaire ici :