Quand elle se branle, cette fille a la banane !

branler-banane

Dans la série des sextoys incongrus, la banane doit figurer en bonne place à cause de la forme caractéristique de ce fruit savoureux. Cette minette en profite pour faire une jolie démonstration de masturbation avec la banane.

Savez-vous pourquoi tout le monde aime les bananes ? C’est évidemment parce qu’il n’y a pas d’os dedans. Pour cette jeune femme plutôt coquine, c’est l’occasion de montrer en vidéo tout ce qu’on peut faire avec ce fruit, et notamment de s’en servir comme godemiché. Mais d’abord, cette jeune femme la goûte avec les lèvres et la langue, en suçant la banane comme la queue d’un mec. Le fruit tropical a l’air vraiment délicieux, et cette jeune femme l’est également, avec ses longs cheveux châtains qui lui cachent le regard. La minette est vêtue d’une robe tellement courte, que lorsqu’elle a les fesses bien calées sur les escaliers, on lui voit la foufoune. Mais n’est-ce pas plus pratique aussi, pour s’enfoncer ensuite la banane dans le vagin et se masturber à l’aise ?

La vidéo porno montre bien comment la nana se met la banane au fond de la boîte à ouvrage, et le cameraman doit trouver le moment d’intimité très délicieux aussi. Sans doute même plus que la jolie jeune femme qui fait le spectacle d’une masturbation plutôt originale, avec sa banane dans le bas-ventre. La fille s’enfonce profondément le fruit dans la vulve, et comme il a gardé sa peau, le godemiché de fortune conserve avec elle une meilleure rigidité. On n’aurait d’ailleurs pas idée de l’utiliser comme sextoy sans sa gaine protectrice qui donne un peu à cette nana, l’air de se masturber avec une capote, et le soin qu’elle met à s’introduire le fruit dans le vagin n’est pas sans rappeler la légitime prévention des femmes d’éviter de se blesser les muqueuses. Cette jeune femme se masturbe donc en vidéo en émettant de petits gloussements amusés, qui lui donnent un air charmant, vraiment ravissant ! Qui n’aurait pas envie de partager cette banane avec elle ?

La banane peut en effet se manger par les 2 bouts, et c’est sans doute l’un des seuls fruits, à l’exception des fruits de la passion, qui peut se dévorer à 2 aussi. Alors, si vous avez envie de partager votre banane, vous pouvez retrouver cette jolie jeune femme avec ses copines sur son site !

Recherchée avec : femme mariee banane, femme se branle avec une banane, jakie michelle ce branle avec des bananes, jakie michelle elle se branle avec une banane, video jeune se mettant une banane.

Postez votre commentaire ici :