Si toi aussi, tu aimes lécher le cul des filles

lecher-fesses

Gros plan sur les postérieurs féminins ! Deux magnifiques jeunes femmes se font lécher le derrière en vidéo par un homme les mains attachées dans le dos, avant de le laisser les sodomiser…

La vidéo est aussi remarquable à cause des 2 pétulantes actrices X qui s’y produisent qu’en raison de la qualité des plans caméra que l’on y présente avec une alternance savamment étudiée de plans larges et rapprochés. Les gros plans sont très largement centrés sur les culs nus des 2 filles, qui sont d’ailleurs de toute beauté ! Quand ces 2 pétulantes pénètrent dans la pièce où un mec agenouillé les mains attaché dans le dos patiente, on se dit tout de suite que le spectacle sera fétichiste, ou ne sera pas ! Les nanas sont en guêpière et bas nylon, avec des gants à longues manches qui couvrent des bras aux mains expertes, comme va le montrer très vite l’une d’elle qui se masturbe, pendant que l’autre se fait lécher le derrière par le mec entravé.

Une blonde et une noire, qui vont se livrer à tour de rôle à toutes sortes de perversions sexuelles sur le pauvre homme… dont beaucoup d’entre nous envieraient le sort ! Pendant que la suggestive négresse se fait donc lécher l’anus dans son ensemble de lingerie blanc, la blonde se met les doigt tout au fond du vagin pour farfouiller dans sa boîte à ouvrage. Puis c’est à elle d’aller asticoter l’homme à genoux, qu’elle libère de ses liens pour mieux l’entretenir encore : elle pose ses fesses sur son visage à terre et ce faisant assise sur la bouche du bonhomme, la malicieuse demoiselle lui astique le poireau, avec une main étendue derrière elle ! Au cours de ces entrefaites, le cameraman nous dispense de superbes vues en gros plan sur les fesses de ces lutineuses de choc, avec un aperçu sur leurs vulves gonflées à bloc.

Seul le mec ne peut pas jouir de ce spectacle canaille, puisqu’il a les yeux bandés. Mais il est bien le seul et on se demande s’il n’a pas mieux à faire en lutinant ces deux garces presque nues ! Car en amazone ou en levrette, il faut bien avouer qu’elles lui donnent bien du travail…

Pour ceux qui aimeraient poursuivre l’aventure avec ces 2 jeunes femmes délurées, en appréciant plus de prouesses sexuelles et fétichistes, d’autres vidéos pornos sont disponibles en cliquant sur le lien…

Recherchée avec : cul et fesses en plant rapprochés, gros hommes se font lecher le cul, lecher culs garces.

Postez votre commentaire ici :