Je donnerais ma chemise pour un strip-tease

deshabille-fauteuil

Mais dans cette série de photos érotiques, c’est cette jeune femme qui lui offre et le strip-tease, et la chemise !

L’occasion était trop belle, aussi… Délicieusement alanguie dans un petit fauteuil en osier, la jolie jeune femme rêve en chemise de nuit. Du moins, c’est ce que l’on imagine, en regardant les premières photos de cette série où la minette joue avec les lacets qui ferment son décolleté et fait mine de se déshabiller pour de bon, mais non ! Il va falloir attendre un peu pour se régaler de la vue de quelques morceaux de chair, puisque ce que l’on peut apprécier pour le moment, c’est la texture du tissu écru du vêtement de la jeune femme. Une chemise d’intérieur, ou une chemise de nuit, où elle se sent suffisamment à l’aise pour ouvrir son cœur et sa chemise aux regards curieux…

Un des moments les plus charmants de ce joli strip-tease en fauteuil, c’est lorsqu’un sein finit par passer au-dessus du décolleté de la chemise et que la jeune femme, qui vient de dévoiler un attribut parfaitement explicite, se dresse sur ses fesses, en regardant l’objectif de l’appareil photo avec l’œil et la mine réjouis. Mais c’est l’instant que le regard du spectateur a choisi pour se dérouter de celui que la jeune et jolie femme en train de se dévêtir plante dans le sien. Le téton tout rose forme comme un troisième œil pour incriminer l’amateur de photos érotiques, ou lui enjoindre de persévérer à poursuivre cet effeuillage. On ne l’aura pas vue longtemps, cette chemise, et la minette se lève bientôt de son fauteuil, comme de la mer la Vénus de Botticcelli a surgi.

C’est l’occasion de s’apercevoir que la nana ne portait vraiment rien sous sa chemise, et la confirmation de ce qu’on avait prévu s’impose enfin aux yeux écarquillés des amateurs de touffes bien entretenues. Son sexe est en effet taillé en pointe, et ses poils pubiens composent un joli losange qui se déploie autour du pubis de la jeune femme. Ah ! Les femmes entièrement épilées ignorent la douce attraction du poil sur l’homme, qui pourrait bien le confondre avec la toile de la chemise de nuit en lui caressant le sexe au travers de son déshabillé.

Les femmes à poils vous plaisent ? Retrouvez toutes les nanas qui veulent conserver leurs chattes poilues pour en faire des ornements de beauté !

Recherchée avec : femme nue dans un fauteuil en osier.

Postez votre commentaire ici :