La blonde qui se masturbe en Mercedes

mercedes-masturbation

Les jolies filles adorent les belles voitures, car elles les excitent tellement que celle-ci n’hésite pas à prendre le levier de vitesses pour un sex-toy.

Cette jeune femme d’origine asiatique se prélasse en effet dans un jardin, devant un joli Mercedes coupé cabriolet, dont la capote a été retroussée à l’intérieur du coffre. Mais la vue de ce bolide l’excite tellement, qu’elle a déjà envie de se caresser devant la caméra. Il n’en faut pas beaucoup pour que son bustier et sa petite culotte commencent à l’embarrasser, et la jolie fille asiatique se souvient qu’elle tient également un énorme godemiché à la main… Un petit geste gracieux lui suffit à laisser sa culotte tomber par terre, sur le gazon, alors que la jeune femme se met à se caresser la vulve, en y faisant pénétrer un ou deux doigts pour accroître l’excitation. La fille s’appuie aussi sur le capot de la Mercedes pour assurer sa posture.

De la main aux fesses, il n’y a pas loin, et la jeune femme ne va pas tarder à se retrouver les jambes en l’air et le cul sur le capot de la voiture, qui lui offre une large place pour se masturber à l’aise. Au fond, c’est aussi pour les besoins de la vidéo que cette charmante petite coquine se contorsionne ainsi, une main derrière les genoux pour maintenir les jambes en l’air. Ses désirs sont maintenant attirés par l’intérieur cuir de la voiture de sport, aux sièges bien confortables, mais ce n’est pas là qu’elle va s’asseoir ! La fille en profite pour atteindre le levier de vitesses, afin d’y mettre ses fesses, et de se servir du manche comme d’une bite bien dure. On n’aurait pas pu se figurer l’usage incongru que les femmes peuvent faire d’une voiture, mais il faut bien avouer que chacun prend son plaisir où il le trouve, et même si conduire à côté d’une demoiselle qui se masturbe peut s’avérer dangereux pour la concentration, la belle Mercedes est là à l’arrêt…

Mais belle et bien prête à ronfler de tous ses cylindres, en avalant vite des kilomètres de route, comme d’autres des kilos de bite !

Postez votre commentaire ici :