La petite culotte fendue de Silvia Saint

culotte-fendue

La jolie blonde Silvia Saint pose avec une petite culotte transparente dont l’autre particularité se manifeste dans une fente indiscrète, située entre les jambes de l’actrice porno. Pouvait-elle se montrer plus excitante, sans cet appareil ?

L’actrice de films X d’origine tchèque pose presque nue pour une série de photos de charme, mais c’est en fait comme si la jeune femme se montrait entièrement déshabillée. À part une grande cravate noire autour du cou, la fille expose au regard du photographe toute une panoplie d’accessoires de lingerie féminine, qui soulignent les formes angéliques de son corps assez mal dissimulé finalement, aux coups d’œil concupiscents. Aux pieds, c’est une paire de souliers à hauts talons, qui galbent de longues jambes, parées à leur tour de bas noirs, qui sont retenus pour leur part, d’un discret porte-jarretelles… Aux mains, une paire de gants, qui lui montent jusqu’en haut des bras.

Pourquoi discret ? Le porte-jarretelles de Silvia Saint est en fait associé à la petite culotte de l’actrice X, qui pourrait cacher son sexe, si elle n’était pas pratiquement transparente, dévoilant tout ou presque des fesses assez rebondies de la jeune femme. Pour retenir les bas le long de ses cuisses, il ne faudrait cependant pas que la culotte soit d’une matière trop fine. Juste assez pour laisser couler les regards indiscrets, mais tout de même pas en manquant à son utilité. Pour bien retenir les bas, cette culotte transparente est tissée dans deux mailles différentes, qui donnent l’impression qu’il y a encore un porte-jarretelles sous la culotte, mais c’est juste un ensemble, et les renforts barrent le sous-vêtement d’une série de volants, qui s’ajustent contre le moule des fesses de la jeune femme.

Mais ce n’est pas tout, car la pièce de lingerie pourrait alors paraître assez pudique, avec ses volants renforcés… Mais une ouverture bien coquine se manifeste entre les jambes, à l’emplacement de la vulve de la jolie blonde qui va faire la démonstration de l’usage qu’elle peut en faire désormais en se fourrant un godemiché dans le vagin à travers la culotte fendue !

Recherchée avec : film x et culote fendu.

Postez votre commentaire ici :