Peut-on apporter son sextoy au bureau ?

sextoy-bureau

Rien n’interdit d’apporter des objets personnels sur son lieu de travail. Ce n’est cependant pas conseillé s’ils ne sont pas destinés au fonctionnement du service, comme le montre un reportage photo très explicite, qui montre comment une jeune femme bien sous tout rapport essuie une mésaventure en utilisant son jouet sexuel favori au bureau.

Bien sûr, la scène dont vous allez apprécier le piquant n’aurait pas pu être photographiée dans un open space… La jolie jeune femme qui pense être à l’abri des regards indiscrets, en profitant de ce que son bureau est fermé pour se frotter le clitoris avec un godemiché en matière plastique rose n’a pas remarqué le regard coulant d’un collègue, qui a dû entrer furtivement. L’ustensile est assez discret pourtant et une secrétaire consciencieuse doit certainement présumer du caractère inoffensif de cet objet qu’elle a glissé dans son sac le matin en partant de son domicile pour se rendre sur le lieu de travail. Comme on s’offre un petit réconfort au moment de la pause, le café de la machine ou une barre énergisante, cette jolie jeune femme s’est dit qu’elle pourrait s’offrir un petit plaisir en se masturbant avec son petit sextoy rose !

Oui, mais voilà… Pour se masturber tranquillement, la secrétaire lève ses jupes et les retrousse jusqu’au nombril !Et pour la discrétion, on repassera un peu plus tard. Mais ce petit manège comme on vient de l’écrire un peu plus haut, n’est pas passé inaperçu… Un collègue de bureau est passé par là et s’est glissé subrepticement sous le bureau de la jolie jeune femme. À croire qu’il souhaitait contrôler la gestion ? Non, l’œil torve de l’intrus ne semble pas du tout professionnel, mais au contraire franchement lubrique. On le comprend, le jeune homme ! Car la secrétaire qui se masturbe dans son bureau en se croyant toute seule est réellement gironde. L’apparence que lui donne son petit tailleur noir strict révèle sa nature volcanique avec une paire de seins plantureux mal dissimulée dans un large décolleté de la même couleur que le soutien gorge et une croupe bien arrondie, qu’on est bien content de remarquer sous la ganse de sa petite jupe noire :

Je vous laisse imaginer la suite. Mais si vous préférez en avoir le cœur net et vérifier par vous-même s’il apparaît opportun d’apporter son sextoy au bureau, téléchargez tout de suite les autres photos de cette série… qu’il ne vaut mieux pas regarder pendant les heures de travail !

Postez votre commentaire ici :