Une question à laquelle les femmes refusent de répondre, c’est ce qu’elles préfèrent dans la double pénétration. Ce qui ne veut pas dire qu’elles vont refuser de recevoir 2 verges en même temps. Celle qu’on va voir en vidéo va même inviter 2 mecs à lui faire simultanément l’amour…
Une jolie jeune femme qui déambule à moitié nue dans une demeure, cela ne peut manquer d’exciter les mâles environnants ! 2 jeunes hommes bien faits de leur personne ont d’ailleurs pénétré en catimini et même peut-être par effraction dans le parc qui entoure la maison. Ce duo est à ce moment précis de la vidéo en train de reluquer par la vitre de la véranda tout à leur édification devant le spectacle charmant qui se présente à eux. Sans doute la jeune femme les a-t-elle remarqués, mais elle ne s’en émeut pas, elle ne cherche pas à fuir le regard que ces voyeurs portent sur elle. Au contraire, la nana, uniquement vêtue d’une minuscule nuisette noire transparente (si l’on ne mentionne pas une paire de bas, maintenue par un porte-jarretelles de la même couleur) utilise la présence des deux hommes pour leur jouer un tour à sa façon !
D’abord, elle s’enfourne un énorme godemiché dans l’anus et l’enfonce à l’intérieur du sphincter jusqu’à la garde… Ça la fait jouir, cette coquine et on entend même ses gémissements de plaisir de l’extérieur. Les 2 gars qui l’observent à l’extérieur n’en croient pas leurs yeux, tandis que leurs bites ne cessent de s’allonger à la même vitesse qu’ils s’agrandissent. La jeune femme les reluque aussi du coin de l’œil en s’astiquant par la voie voisine de la canonique. Mais ça ne l’amuse pas de faire caca-mouillette avec une bite en plastique, même si on peut apprécier la taille énorme dans la vidéo et les attributs de ce godemiché : des aspérités caractéristiques placées sur tout le long du cylindre de ce jouet sexuel creux excitent les parois anales de l’anatomie de la jeune femme, qui a l’air de beaucoup apprécier ! Mais la masturbation n’est qu’un amuse-bouche si l’on ose dire. La jolie brune invite alors les 2 godelureaux à pénétrer dans son salon, pour lui présenter leurs hommages, mais pas vraiment respectueux pour le coup.
Les deux hommes vont, après une petite fellation d’usage, pouvoir abuser ensemble du corps de la jeune femme. Quand l’un la pénètre par le vagin, l’autre va l’enculer proprement. Puis, la jeune femme continue en taillant une plume au premier, alors que le second poursuit sa pénétration dans un mode sodomite… Mais la jeune femme, quand bien même cette relation a l’air de beaucoup lui plaire, ne nous donne toujours pas son sentiment sur ce qu’elle préfère dans la double pénétration :
La réponse à cette question se trouve en réalité dans une version complète de cette vidéo de sexe. Pour savoir ce que les femmes nues préfèrent dans la double pénétration, cliquez sur le lien pour l’apprendre !