De l’esclave ou du maître, qui va dominer ?

maitre-esclave

Dans ce trio infernal qui s’adonne à des pulsions sexuelles fétichistes, les rôles apparemment bien définis au début de la vidéo semblent se déliter à donner une impression de vertige au spectateur…

Les jeux de domination prennent des tours inattendus lorsqu’ils sont faits pour en retirer un plaisir sexuel. Bien sûr, l’orgasme n’est pas un élément unique de ces jeux de rôle qui excitent autant les sens que l’esprit à cause de la mise en scène soignée dont ils ne peuvent se départir. Dans la vidéo qui nous est présentée, 2 femmes et 1 homme vont ainsi jouer à intervertir les rôles qui leur sont assignés au début, jusqu’à ce que l’on n’arrive plus à reconnaître la personne qui domine ces ébats fétichistes qui se déroulent dans un lieu qui s’y prête bien, car il présente de par son décor les poncifs du genre… La vidéo de sexe débute par la descente d’un homme et d’une femme d’un escalier monumental, comme on peut en voir au cinéma. Ces deux personnages vont rejoindre une autre femme dans une pièce qu’on a disposé comme un donjon, et où cette dernière se trouve attachée, nue, les bras et les jambes écartés, car liés à une croix de Saint-André.

  1. L’homme a l’air sûr de lui et dominateur, puis on va le voir rapidement adopter un comportement passif devant la frêle captive ;
  2. Sa compagne qui tient une cravache à la main va peu à peu s’effacer pour laisser l’homme pénétrer la jeune captive ;
  3. La pauvre prisonnière semble complètement livrée à ses maîtres paraît en définitive s’en accommoder et y prendre un plaisir enthousiaste !

Dès lors, on se rend compte que ces divertissements auxquels s’adonnent les amateurs de fétichisme sont bien plus complexes qu’il n’y paraît. Qui de l’homme, qui incarne au début de cette vidéo porno le mâle dominant, de la maîtresse femme qui règle son compte à la captive avec sa cravache ou de la prisonnière livrée à ses 2 bourreaux dominateurs qui prend cela à son aise, est réellement dans une posture dominante. On dirait bien, qu’au fil de cette vidéo les rôles s’inversent, et c’est également explicite lorsque l’on observe les positions adoptées tour à tour par les acteurs. Ainsi on va voir la jeune captive passer de la soumission en pratiquant une fellation, à une posture nettement plus enviable en chevauchant l’homme comme une amazone :

Les rôles vont-ils s’inverser encore ? Il manquerait une suite à cette vidéo s’il n’était pas possible d’en consulter la fin en suivant le lien…

Recherchée avec : femme sexy cravache, femme cravachée, film femme battue avec cravache.

Postez votre commentaire ici :