S’habiller, afin de se dévêtir à l’extérieur

deshabille-exterieur

Pourquoi cette jolie jeune femme blonde déploie-t-elle tant d’efforts pour choisir une tenue de sortie ? Tout simplement parce qu’une fois dehors, la nana va pouvoir l’enlever pour régaler les passants d’une exhibition très à propos…

On fait sa connaissance dans son appartement sur cette série de photos de charme. Déjà, la jolie blonde qui est en train de se préparer pour sortir fait mine d’exciter son entourage… À peine a-t-elle choisi un corsage, qu’elle le roule au-dessus des seins, l’enlève pour en essayer un autre ! Pour faire des photos, c’est vraiment sympa et on se régale déjà de ce que nous offre cette amatrice d’exhibitions intempestives. C’est le même manège pour le soutien-gorge, que la jolie blonde évalue, étire, change tout en découvrant sa poitrine pour le plus grand plaisir des spectateurs. Mais ce qu’elle nous montre est un prélude, et on est encore loin d’avoir tout vu !

Car cette amatrice de tenues est aussi une amatrice d’exhibition ! Montrer son corps, se promener dans le plus simple appareil, exciter les passants a vraisemblablement pour notre modèle photo un intérêt certain. Non que la petite blonde apparaisse insignifiante avec des vêtements, mais elle paraît éprouver quelques frissons de contentement en dévoilant son intimité. Un passe-temps bien à cette jeune femme donc, que de passer une tenue chez elle pour se déshabiller en ville… On ne la blâmera pas, car si la blonde a de jolis yeux clairs et une silhouette agréable lorsqu’elle porte une culotte et un soutien-gorge, on est ravi de voir que ses seins sont à la hauteur et la croupe bien ronde lorsqu’elle s’en dévêt.

Amateurs de sensations fortes, ne quittez pas : si la petite blonde s’habille et couvre son corps gracieux, c’est pour mieux enlever cette parure qui ne vaut pas celle de sa nudité… Car c’est dans la rue, que la jeune femme est maintenant, encore en pantalon (mais pas pour longtemps) et la séance de photos continue à présent au rythme de l’effeuillage de la jolie blonde. La jolie amatrice de tenues légères et d’effeuillage en public n’a bientôt plus que sa culotte en impression léopard sur les fesses, et elle s’apprête même à l’enlever également pour offrir une vue de sa chatte brûlante à l’objectif de l’appareil photo, qui n’en perd pas une miette, lui :

Rassurons-là, nous non plus ! L’agréable spectacle d’exhibition que cette jolie amatrice nue en balade tous tétons dehors nous donne même l’envie de la retrouver dans d’autres sets de photo de charme, où elle s’expose en toute ingénuité pour exhiber son corps ravissant.

Postez votre commentaire ici :