Bonne tarte aux poils au rouleau à pâtisserie

godemiche-patisserie

Une jolie brune se sert de son rouleau à pâtisserie comme un sex-toy pour se masturber… Une tarte aux poils en cuisine, préparée avec amour.

Il s’en passe décidément de belles en cuisine ! Cette jeune femme ne s’est pas longtemps laissée aller aux joies de la pâtisserie, que son rouleau lui a donné des idées salaces que cette petite coquine va mettre immédiatement en pratique et en vidéo. On commence donc par la voir enlever son grand tee-shirt, et exhiber ses dessous aux couleurs pastel (soutien-gorge rose et collant bleu clair), qu’elle ne va pas longtemps garder en l’état, tellement l’excitation rend chez la jeune femme pressante la masturbation. C’est un exercice dévolu au gros bâton de dynamite que représente le beau rouleau à pâtisserie, que la brunette ne tarde pas à s’enfoncer dans le vagin.

La jeune femme est au comble de l’excitation, et n’a même pas pris assez de temps pour enlever son collant, qu’elle a déchiré au niveau du pubis, et met autant d’attention à se fourrer la foufoune avec le rouleau à pâtisserie qu’elle aurait mis à préparer une tarte aux pommes. L’ustensile de cuisine n’est donc pas détourné de son usage canonique sans plaisir. C’est bien là l’essentiel… On peut faire autant de cochonneries que l’on veut, si l’on y met assez de passion. Dans ce cas, c’est l’extase en cuisine, et sur le four, la jeune femme jouit de son gourdin de fortune qui sent bon la farine. Les postures que prend la jeune femme en vidéo sont provocatrices, mais cela ne doit pas nous faire oublier que faire la cuisine doit rester un plaisir. Ce qui est vraisemblablement le cas avec cette jolie brune à moitié nue !

Si vous aimez la cuisine, retrouvez ici d’autres cochonnes en vidéo !

Recherchée avec : salope avec un baton dans la chatte, ELLE SE BRANLE AVEC UN ROULEAU A PATISSERIE, porno rouleau patisseri.

Postez votre commentaire ici :