Cette blonde, elle va rester dans les anales

fille-anale

C’est sans déplaisir que la jeune femme s’astique le trou du cul au moyen d’un ravissant jouet en plastique bleu ciel !

Mais pour cette séance photos, il faut quand même ménager le suspense à la manière d’une star du cinéma X… La jolie blonde hésite un instant à se caler les fesses dans un gros fauteuil bien moelleux, non sans nous donner à voir le magnifique panorama de son postérieur frétillant. Cette jolie fille porte une petite robe blanche à même la peau qu’elle ne va pas porter très longtemps, parce qu’elle a l’air vraiment très excitée par le sextoy qu’elle vient de s’offrir, et dont elle va nous offrir le mode d’emploi gratuitement sans attendre. Quand la jolie blonde s’est enfin lovée dans le gros fauteuil qui va pouvoir résister à ses coups de reins, elle se caresse un peu pour se mettre en phase avec le plaisir qu’elle attend du godemiché.

Puis elle se met la main profondément à l’intérieur du vagin, du sphincter et commence à se ramoner sérieusement la cheminée. Il faudra même que la jeune femme désormais complètement nue s’y prenne à 2 mains afin de bien humidifier les conduits, et que les muqueuses des parois vaginales se mettent à communiquer leurs sécrétions à l’étroit couloir secret, qui court derrière l’entrée principale. C’est lui que le petit jouet bleu va emprunter ! Car la jolie blonde apprécie les caresses anales, les introductions avec une entrée en matière plutôt suave, mais qui se concrétisent rapidement par un bien-être particulier. Le godemiché, tout en longueur et en renflements de plastique, dépasse de l’anus de la jeune femme, et pendouille à l’extérieur pendant qu’elle se trémousse maintenant au-dessus du fauteuil bourgeois.

Les femmes, on les aime par-devant, mais aussi par-derrière. Celle-ci doit décliner les plaisirs sur tous les tons et par tous les moyens, et par tous les canaux possibles et imaginables. La suite, on brûle de la connaître !

Postez votre commentaire ici :